Je recherher une femme canadien pour amitier

Je recherhe une femme canadien pour amitier mais sa peut aboutire a un mariage a la longue etre age de 21 et plus ans que vie seul ou en famille et qui es pret aussi à vayage souvent pour venir en afrique plus précissement au Mali Bamako
3 réponses pour «
je recherher une femme canadien pour amitier
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 10h32
Je cherche une femme canadien ou d’Europe pour amitié mais sa peut aboutir a un mariage a la longue être age de 21 et plus ans que vie seul ou en famille et qui es prêt aussi à voyage souvent pour venir en Afrique plus précisément au Rwanda pays de mille colline contact
Référence(s) :
+250788528483 kaneza4@yahoo.fr
Kigali !
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 12h22
Je cherche une femme pour amour authentique est pour le mariage
Référence(s) :
je suis de la republique demontique du congo pays de la l.afrique central
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 12h29
Je cherchez une femme pour une relation amoureuse est pour le mariage je suis de la rd .congo pays de plein emotion je ce ma plus belle femme elle peut venir dant mon pays
Référence(s) :
platinimatatabo@yahoo.fr mon numero ce 00243811830504