Une vie d'amour parfaite

Question de DolceAmor le 11/07/2012 à 17h02
Je suis jeune Ivoirien agé de 26 ans,graphiste de profession...je suis enseignant actuellement dans école privée au Mali (Bamako) je parle français et anglais couramment..je viens par ce message trouver une femme..une vraie de cœur et de pensée,peu importe son identité ..mais je la voudrais sérieuse .romantique .aventurière de préférences.. pour une relation sincère et très romantique ..voir aussi ,mariage.. contactez- moi femme plein de cœur, pour une rencontre profonde quelque soit l'age, je suis sérieux et discret voici mes numéros +223 79 13 50 83 ou au +223 63 34 40 42 et mon adresse e-mail: silvarodrigue@live.com
3 réponses pour «
Une vie d'amour parfaite
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 12h16
Dans quel pays ? ...........................................
Réponse de DolceAmor
Le 18/10/2012 é 16h20
Peu importe ...mais de préférence Africaine ou Européenne Merci...!
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 17h13
De préférence européenne, non ? ...................................................................