Mariage femme française

Question de lotfi_c le 12/02/2011 à 22h38
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. bonjour,je suis JH (hétérosexuel) très simple marocain ville Casablanca 40 ans ,j'aime la paix et l'amitier je cherche une rencontre sérieuse avec une femme européenne ou canadienne ou marocaine sérieuse gentille ,j'ai un appartement vue de mer je vivre tous seul et bien venez chez moi.
1 réponse pour «
mariage femme française
 »
Réponse de wellkaba10
Le 23/09/2011 é 09h07
Bonjour je m'appelle kaba,je suis en cote d'ivoire. je suis un jeune agé de 23 ans et je souhaite faire une rencontre serieuse et durable avec une femme française ou cannadienne. je vais encore a l'école en classe de terminale D. je suis beaucoup comprehensif. mais je souhaite ma rencontre avec des femme simples et honnète. vous pouvez compter sur moi car je suis un homme de parole.