Rechrche une femme

Question de dieudejean le 28/09/2010 à 14h26
Besoin d'expérimenter ce site si je peux trouver une femme de race blanche aui est à la recherche d'un celibataire africain pour construire une vraie histoire d'amour en vue de fonder un foyer
1 réponse pour «
rechrche une femme
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 15h39
Es que en peux dire sauf la vérités je cherche une femme très jolie et très belle et que elle acceptes de mois et que elle acceptes de mois suite a ma religions et en plis de sa je suis marie et je n'aime pas caches eus autre et je ne veux pas faire du relations avec la traille sons et qui veut elle de mois je serais très heureux par ce que j'ai vis que il dis la vérités il ne reçois riens et il ne apprendre riens car ce monde et devenais pour les monteur et les tirailleur je veux une femme ci elle panse elle pense avec sont cerveaux et ci elle aime elle aime avec sa cour
Référence(s) :
femme mieux que lore de ce monde