670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Reclamation PEUGEOT

Question anonyme le 06/02/2011 à 20h17
Dernière réponse le 28/04/2013 à 11h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai acquis une PEUGEOT 407 en concession garantie jusqu'au 26/06/2011. Je me suis rendu compte après son achat que PEUGEOT PARIS avait repeint l'auto sur son côté droit, refait la carrosserie au niveau de l'aile arrière, porte et bas de caisse. Traces de peinture sur les joints de vitre, bavette avant et trappe à essence. Défaut sur l'arrête de l'aile et porte et bosselure apparentes sur le bas de caisse avec une différence de teinte entre le reste de la carrosserie et son côté droit refait. Un particulier s'apercevra que l'auto à subit un choc latéral droit comme les carrossier de PEUGEOT LYON me l'on affirmé là où je fait entretenir mon auto. Je souhaite faire refaire ce côté plein de défaut par mon concessionnaire de LYON mais au frais de PEUGEOT PARIS. Comment dois-je procéder. Merci pour vos lumières.
Répondre
1 réponse pour « 
reclamation PEUGEOT
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 11h17
[ ! ]
Suite à un mail envoyé à PEUGEOT FRANCE une réponse m'est parvenue afin de déposé ma requette auprès de votre adresse pour que mon problème soit pris en considération. Ma requette est là suivant: J'ai fait une commande d'un véhicule de type 301allure 1.6HDI le 19/12/12 chez SENIA-AUTO ORAN . Le délais le livraison stipulé dans le contrat et de 90j (au 19/03/13)max; le paiement du complément du montant a été effectue le 27/02/13. Le véhicule a été facturé le 27/03/13 (8j de retard ) sous le n°de châssis DJ560989. Le DG Mr DJAMEL EDDINE MEHIAOUI m'a promis que la livraison du véhicule ne dépassera pas les 3j aprés facturation sinon il vous sera livré par mes propres moyen. A ce jour et après maintes réclamations auprès des responsables de SENIA AUTO le véhicule n'est pas encore livré et, leur excuse est que : le problème se trouve au niveau de la Non programmation par PEUGEOT ALGERIE et, la mauvaise gestion de SARL UNIVERSEL TRANSIT Je vous fait cette requette vu que plusieurs clients ont reçu leur véhicule du même type alors qu'ils ont déposés commande à une date ultérieure que la mienne . J’espère que je serai satisfait dans les plus brefs délais SALUTATIONS NB: j'ai déjà contacté les responsables sur http://www.peugeot.dz/nous-contacter-par-mail/ le 17/04/2013 mais toujours pas de livraison a ce jour 28/04/2013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reclamation PEUGEOT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.719