Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Reclamation PEUGEOT

Bonjour, j'ai acquis une PEUGEOT 407 en concession garantie jusqu'au 26/06/2011. Je me suis rendu compte après son achat que PEUGEOT PARIS avait repeint l'auto sur son côté droit, refait la carrosserie au niveau de l'aile arrière, porte et bas de caisse. Traces de peinture sur les joints de vitre, bavette avant et trappe à essence. Défaut sur l'arrête de l'aile et porte et bosselure apparentes sur le bas de caisse avec une différence de teinte entre le reste de la carrosserie et son côté droit refait. Un particulier s'apercevra que l'auto à subit un choc latéral droit comme les carrossier de PEUGEOT LYON me l'on affirmé là où je fait entretenir mon auto. Je souhaite faire refaire ce côté plein de défaut par mon concessionnaire de LYON mais au frais de PEUGEOT PARIS. Comment dois-je procéder. Merci pour vos lumières.
1 réponse pour «
reclamation PEUGEOT
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 11h17
Suite à un mail envoyé à PEUGEOT FRANCE une réponse m'est parvenue afin de déposé ma requette auprès de votre adresse pour que mon problème soit pris en considération. Ma requette est là suivant: J'ai fait une commande d'un véhicule de type 301allure 1.6HDI le 19/12/12 chez SENIA-AUTO ORAN . Le délais le livraison stipulé dans le contrat et de 90j (au 19/03/13)max; le paiement du complément du montant a été effectue le 27/02/13. Le véhicule a été facturé le 27/03/13 (8j de retard ) sous le n°de châssis DJ560989. Le DG Mr DJAMEL EDDINE MEHIAOUI m'a promis que la livraison du véhicule ne dépassera pas les 3j aprés facturation sinon il vous sera livré par mes propres moyen. A ce jour et après maintes réclamations auprès des responsables de SENIA AUTO le véhicule n'est pas encore livré et, leur excuse est que : le problème se trouve au niveau de la Non programmation par PEUGEOT ALGERIE et, la mauvaise gestion de SARL UNIVERSEL TRANSIT Je vous fait cette requette vu que plusieurs clients ont reçu leur véhicule du même type alors qu'ils ont déposés commande à une date ultérieure que la mienne . J’espère que je serai satisfait dans les plus brefs délais SALUTATIONS NB: j'ai déjà contacté les responsables sur http://www.peugeot.dz/nous-contacter-par-mail/ le 17/04/2013 mais toujours pas de livraison a ce jour 28/04/2013