Recrutement BCEAO - Page 2

Quant aura lieu le prochain recrutement BCEAO?
33 réponses pour «
recrutement BCEAO
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h42
Franchement vous etes cons ou vous le faites expres? La personne pose une question vous avez pas la réponse fermez là bordel.!!!!! Mais non, vous énumérez vos diplomes, les expériences et j'en passe. Ce n'est pas le site de la BCEAO ici ni un site de recrutement. On vient ici pour demander des informations ou en donner Ce serait plus facile et agréable de ne pas dupliquer la meme question.
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 09h19
Bonjour,je suis titulaire d'un BTS ÉLECTROTECHNIQUE,j'aimerais savoir la date du prochain recrutement.
Réponse de cheikhndour
Le 09/03/2012 é 16h00
Je suis titulaire d'un Licence en Banque finances,et j voulais intégrés la boite
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h53
Je suis titulaire d'un BTS ÉLECTROTECHNIQUE j'ai été responsable IMMEUBLE de la SGBCI siège et maintenant je suis représentant maître d'ouvrage délégué à POSTEL 2001,patrimoine de l'ATCI dans le cadre de la réhabilitation de cet immeuble.Je souhaiterais intégrer cette institution financière que j'ai tant rêvé intégrer.
Référence(s) :
je suis actuellement représentant du maître d'ouvrage délégué dans le cadre de la réhabilitation de l'immeuble postel 2001 patrimoine de l'ATCI.
Réponse de AISSATOUKANE
Le 11/03/2012 é 19h40
SALUT JE SUIS TITULAIRE D UN BTS GESTION DES ENTREPRISES JE SOUHAITERAIS TRAVAILLER AU SEIN DE VOTRE ENTREPRISE MERCI DE ME RÉPONDRE
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h37
Salut je suis titulaire d'une maîtrise en Economie à la Faseg, j'aimerai être informé afin de participer aux concours de recrutement de la BCEAO.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h26
Bonjour je suis titulaire d'une maitrise en droit et jaimerais travaille dans le milieu bancaire a quand les prochains recrutement? merci
Réponse de massa diarra
Le 12/07/2012 é 17h21
Bonjour,je suis titulaire d'une maîtrise en droit des affaires et beaucoup de stage pratique sur le terrain. je compte m'appuyer sur ces expériences pour rejoindre votre prestigieuse institution bancaire. Je suis au Mali
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h52
Je suis titulaire d/un brevet professionnel banque et brevet de technicien en comptabite je souhaiterai parmis les personnels de la BCEAO
Référence(s) :
BKO MALI TEL: 79044524/64633797
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h14
Bonjour, je suis titulaire d'un DUT en finance comptabilité à l'IUG.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 11h41
Je suis employé de banque au TOGO et j'aimerais postuler à un poste à la BCEAO. Je suis titulaire d'une maîtrise es sciences de gestion et a à son actif deux quatre 04 années d'expérience.
Réponse de DAN BARMO
Le 17/02/2014 é 12h13
Bonjour.Je suis titulaire d'un Master 2 en Gestion Macroéconomique obtenu à université de Niamey (Niger).Je suis économiste au Ministère du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé.Je demande à quand le recrutement à la BCEAO? Cordialement, SAHABI IDI
Référence(s) :
Faculté des sciences économiques et juridiques de l'Université de Niamey.j'ai utilisé le site de mon ministère comme je travaille au Ministère du commerce et de la promotion du secteur privé.
Réponse de DAN BARMO
Le 17/02/2014 é 12h22
Bonjour.je suis titulaire d'un Master 2 en Gestion Macroéconomique obtenu à l'Université Abdou Moumouni de Niamey(Niger).Je travaille actuellement au Ministère du commerce et de la promotion du secteur privé en tant qu'Economiste.Je demande à quand le concours de recrutement à la BCEAO? Cordialement, SAHABI IDI
Référence(s) :
Faculté des sciences économiques et juridiques de l'Université de Niamey.J'ai utilisé le site de mon Ministère où je travaille actuellement.