669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement BCEAO - Page 2

Question anonyme le 27/08/2010 à 13h44
Dernière réponse le 17/02/2014 à 12h22
[ ! ]
Quant aura lieu le prochain recrutement BCEAO?
Répondre
33 réponses pour « 
recrutement BCEAO
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h42
[ ! ]
Franchement vous etes cons ou vous le faites expres? La personne pose une question vous avez pas la réponse fermez là bordel.!!!!! Mais non, vous énumérez vos diplomes, les expériences et j'en passe. Ce n'est pas le site de la BCEAO ici ni un site de recrutement. On vient ici pour demander des informations ou en donner Ce serait plus facile et agréable de ne pas dupliquer la meme question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 09h19
[ ! ]
Bonjour,je suis titulaire d'un BTS ÉLECTROTECHNIQUE,j'aimerais savoir la date du prochain recrutement.
Répondre
Réponse de cheikhndour
Le 09/03/2012 é 16h00
[ ! ]
Je suis titulaire d'un Licence en Banque finances,et j voulais intégrés la boite
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h53
[ ! ]
Je suis titulaire d'un BTS ÉLECTROTECHNIQUE j'ai été responsable IMMEUBLE de la SGBCI siège et maintenant je suis représentant maître d'ouvrage délégué à POSTEL 2001,patrimoine de l'ATCI dans le cadre de la réhabilitation de cet immeuble.Je souhaiterais intégrer cette institution financière que j'ai tant rêvé intégrer.
Référence(s) :
je suis actuellement représentant du maître d'ouvrage délégué dans le cadre de la réhabilitation de l'immeuble postel 2001 patrimoine de l'ATCI.
Répondre
Réponse de AISSATOUKANE
Le 11/03/2012 é 19h40
[ ! ]
SALUT JE SUIS TITULAIRE D UN BTS GESTION DES ENTREPRISES JE SOUHAITERAIS TRAVAILLER AU SEIN DE VOTRE ENTREPRISE MERCI DE ME RÉPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h37
[ ! ]
Salut je suis titulaire d'une maîtrise en Economie à la Faseg, j'aimerai être informé afin de participer aux concours de recrutement de la BCEAO.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'une maitrise en droit et jaimerais travaille dans le milieu bancaire a quand les prochains recrutement? merci
Répondre
Réponse de massa diarra
Le 12/07/2012 é 17h21
[ ! ]
Bonjour,je suis titulaire d'une maîtrise en droit des affaires et beaucoup de stage pratique sur le terrain. je compte m'appuyer sur ces expériences pour rejoindre votre prestigieuse institution bancaire. Je suis au Mali
Référence(s) :
78 17 88 16 / 66 91 78 91
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h52
[ ! ]
Je suis titulaire d/un brevet professionnel banque et brevet de technicien en comptabite je souhaiterai parmis les personnels de la BCEAO
Référence(s) :
BKO MALI TEL: 79044524/64633797
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un DUT en finance comptabilité à l'IUG.
Référence(s) :
76 10 45 60
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 11h41
[ ! ]
Je suis employé de banque au TOGO et j'aimerais postuler à un poste à la BCEAO. Je suis titulaire d'une maîtrise es sciences de gestion et a à son actif deux quatre 04 années d'expérience.
Répondre
Réponse de DAN BARMO
Le 17/02/2014 é 12h13
[ ! ]
Bonjour.Je suis titulaire d'un Master 2 en Gestion Macroéconomique obtenu à université de Niamey (Niger).Je suis économiste au Ministère du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé.Je demande à quand le recrutement à la BCEAO? Cordialement, SAHABI IDI
Référence(s) :
Faculté des sciences économiques et juridiques de l'Université de Niamey.j'ai utilisé le site de mon ministère comme je travaille au Ministère du commerce et de la promotion du secteur privé.
Répondre
Réponse de DAN BARMO
Le 17/02/2014 é 12h22
[ ! ]
Bonjour.je suis titulaire d'un Master 2 en Gestion Macroéconomique obtenu à l'Université Abdou Moumouni de Niamey(Niger).Je travaille actuellement au Ministère du commerce et de la promotion du secteur privé en tant qu'Economiste.Je demande à quand le concours de recrutement à la BCEAO? Cordialement, SAHABI IDI
Référence(s) :
Faculté des sciences économiques et juridiques de l'Université de Niamey.J'ai utilisé le site de mon Ministère où je travaille actuellement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement BCEAO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.094