La Sncft va recruté 245 agents pour toutes les catégories et ça sera le plus grand recrutement depuis des années . les convocations seront distribuer dès 2 Mars . pour passer le concours envoyer des demandes au nom du PDG a l'adresse : Rue farhat hached 1001 Tunis SNCFT / bureau d'ordre . bonne chance et bon courage
Les documents demandé : demande de travail en arabe - diplôme ou bien attestation scolaire - copie de C I N - et la SNCFT va t'envoyer un télégramme qui t'indique le thème du concours la fonction (agent de sécurité-agents de guichet-contrôleur-conducteur assistant - agent administratif-homme d'équipe-technicien-ingénieur ) accompagné de la convocation . pour les salaires la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars. bonne chance pour tous
Salu je m'appelle AROURI DHOUHA j'ai 23 ans ,j'ai un diplôme en management de l'information ,spécialité Hypermédia et je veux participer à ce concours svp contacter moi sur 24889796 et merci b1