670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement dhl

Question anonyme le 20/10/2009 à 12h34
Dernière réponse le 26/08/2012 à 21h45
[ ! ]
Please can you furnish me with the details concerning recrutement dhl
Répondre
6 réponses pour « 
recrutement dhl
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h08
[ ! ]
Jeune ivoirien titulaire d'un brevet de technicien superieur option commerce international aimerais avoir des information pour acceder a l'entreprise DHL de son pays.
Référence(s) :
abidjan cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 15h03
[ ! ]
BILY YVES ABIDJAN LE 26-05-11 05039572/ 40769551 YVESBILY@YAHOO.FR A MONSIEUR LEDIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE DHL OBJET: demande de stage MONSIEUR, Jeune homme de 27 ans,titulaire d'une licence en sciences politiques et d'un diplome de fret aérien FIATA/IATA INTRODUCTORY COURSE, je souhaiterais faire un stage au sein de votre entreprise en vue de me perfectionner et d'acquerir une expérience professionnelle dans le domaine de fret aérien.Dévoué que je suis, je me mets a votre entière disposition. Dans l'espoir d'une suite favorable,veuillez,monsieur,recevoir mes salutations les plus distinguées. L'interéssé bily yves
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 15h07
[ ! ]
Merci de me donner les information sur les eventuels recrutement à DHL dans le domaine fret aérien.
Répondre
Réponse de dynamique
Le 24/08/2011 é 15h44
[ ! ]
L'experience récente en tant que responsable des ventes et de la Gestion des stocks au service des Factures Normalisées de la Chambre de Commerce et d'industrie de Côte d'Ivoire m'a permis d'acquérir et de maîtriser les rouages liés a cette fonction, chose que je souhaiterais mettre au service de votre illustre entreprise. Je suis titulaire d'un BTS EN Transport-Logistique, doté d'un bon rélationnel, très motivé, dynamique et je m'adapte très facilement aux nouveau contextes de travaux sous pression. Veuillez agreer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes remerciements anticipés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 21h40
[ ! ]
Je viens par la présente solliciter auprès de votre haute bienveillance l obtention d un stage de trois mois au sein de votre société suite a une formation théorique et pratique en fret et sûreté aérien j ai acquis les bases nécessaires c est pourquoi je souhaite mettre a profit mes compétences au service de votre entreprise et me perfectionner davantage en vue de contribuer a son développement et accroitre son prestige . Dans l espoir d une suite favorable a ma demande je reste a votre disposition pour vous rencontrer je vous prie de croire Monsieur le Directeur a l assurance de mes sentiments distingués. L Intéressé Gnagne Abedy
Référence(s) :
40387090 OU 58073483
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 21h45
[ ! ]
Je viens par la présente solliciter auprès de votre haute bienveillance l obtention d un stage de trois mois au sein de votre société suite a une formation théorique et pratique en fret et sûreté aérien IATA / FIATA j ai acquis les bases nécessaires c est pourquoi je souhaite mettre a profit mes compétences au service de votre entreprise et me perfectionner davantage en vue de contribuer a son développement et accroitre son prestige . Dans l espoir d une suite favorable a ma demande je reste a votre disposition pour vous rencontrer je vous prie de croire Monsieur le Directeur a l assurance de mes sentiments distingués. L Intéressé Gnagne Abedy
Référence(s) :
40387090 OU 58073483
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement dhl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.04