Mr salanoerick est_il un vrai marabout

Question de meetlove le 28/07/2012 à 15h48
Jai passer une commande chez lui par dhl et je nai pa recu le colis dhl ne trouve pa le code quil ma envyoer il mafirme avoir envoyer le colis il est du benin 104 route de letoile ouida cotonou voici le code quil ma envoyer 7410252185
18 réponses pour «
mr salanoerick est_il un vrai marabout
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/07/2012 é 18h46
Non c'est un escroc du bénin tu paye et reçois jamais rien désolé
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 22h09
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 15h27
Spero de cotonou vrai marabout ou charlatan ?
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/08/2012 é 15h53
Sp'ero est le pire ....desolé......................
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 15h59
Tu le connais ?Il me demande beaucoup d'argent à chaque fois ,je sais plus quoi faire
Réponse de sandradupone
Le 13/08/2012 é 16h34
Je ne sais pas de quelle spero vous parler. sp'ero ou spero moi un certains spero tossou du bénin Cotonou a travailler pour moi j'ai eu satisfaction mais seulement mon résultat a prit plus de temps que prévue
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 17h05
Spe'ro ou spero c'et le même homme , il viens de cotonou et il i à qu un spero patrice a cotonou , et pourquoi ton pseudo et inconnu
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 17h08
Son adresse et bien spero.tsp@yahoo?? Il ta demander combien sandra?
Réponse de sabinebrun
Le 13/08/2012 é 17h25
Je ne comprend plus rien sur ce site il ya quelqu'un qui sabote ce monsieur spero a bosser pour moi et ses rituel marche mais je ne comprend plus rien . sont mail n'est pas spero.tsp@yahoo.fr il ne s’appelle non plus spe'ro allez vérifier les fille faite beaucoup a Émilie.marseille c'est flou.
Réponse de sandradupone
Le 13/08/2012 é 17h32
Émilie.marseille spero ne m'a pas arnaquer tu fait une erreur et c'est pas sont mail que tu a mise il m'a pris de l'argent mes ses rituels ont marche le seul défaut est que sont travail a prie plus de temps que prévue.mais j'ai eut satisfaction
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 17h37
Sperotsp@yahoo.fr pourquoi sa met plus de temps que prévus avec tous ses clients
Réponse de sandradupone
Le 13/08/2012 é 17h38
Ya vraiment du sabotage et sa se voie c'est injuste démerde toi et vas scanner le reçut du mandat que tu lui a envoyer puis montre
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 17h45
Anti arnaque 93 t'ou ? Raconte ton histoire avec lui ?
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 17h51
Tous ceux qui ont eu un problème avec spero merci de laisser un message ,plus y en n'a plus on va se rendre compte de son travail ,laissée les commentaires que sa soi positif ou négatif.
Réponse de Aurélie1980
Le 13/08/2012 é 18h22
Il m'a pris 2400 euros au mois de juin 2012 et depuis il me repond plus et a même changer de numéro,une fille du forum au féminin c et fais avoir aussi de 1800 euros ne faites pas confiance
Réponse de Aurélie1980
Le 13/08/2012 é 19h32
Sandra Dupone vien de s inscrire aujourd'hui ,c est spero qui se cache derrière se pseudo il se fais sa propre publicité ,méfiez vous ,avec tout l argent qu il reçois sa doi être le plus riche de sa ville ,un vrai marabout ne met pas ses talents sur internet et ne met pas plus de 7jours pour réussir son travail , spero patrice a tossou et un charlatans et non un vrai marabout .il a même un profil sur badoo ,et taper dans Google son nom et prénom
Réponse de carinebrun
Le 13/08/2012 é 22h14
Je ne connais pas la différence entre charlatans et marabout mais il m'a aider moi il m'a prie de l'argent mais sont travail a marcher
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 22h16
Après sabinebrun voilà carinebrun . Reste dans ta conneries