Jai passer une commande chez lui par dhl et je nai pa recu le colis dhl ne trouve pa le code quil ma envyoer il mafirme avoir envoyer le colis il est du benin 104 route de letoile ouida cotonou voici le code quil ma envoyer 7410252185
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Je ne sais pas de quelle spero vous parler. sp'ero ou spero
moi un certains spero tossou du bénin Cotonou a travailler pour moi j'ai eu satisfaction mais seulement mon résultat a prit plus de temps que prévue
Je ne comprend plus rien sur ce site il ya quelqu'un qui sabote ce monsieur
spero a bosser pour moi et ses rituel marche mais je ne comprend plus rien .
sont mail n'est pas spero.tsp@yahoo.fr
il ne s’appelle non plus spe'ro allez vérifier
les fille faite beaucoup a Émilie.marseille c'est flou.
Émilie.marseille spero ne m'a pas arnaquer tu fait une erreur et c'est pas sont mail que tu a mise
il m'a pris de l'argent mes ses rituels ont marche le seul défaut est que sont travail a prie plus de temps que prévue.mais j'ai eut satisfaction
Tous ceux qui ont eu un problème avec spero merci de laisser un message ,plus y en n'a plus on va se rendre compte de son travail ,laissée les commentaires que sa soi positif ou négatif.
Il m'a pris 2400 euros au mois de juin 2012 et depuis il me repond plus et a même changer de numéro,une fille du forum au féminin c et fais avoir aussi de 1800 euros ne faites pas confiance
Sandra Dupone vien de s inscrire aujourd'hui ,c est spero qui se cache derrière se pseudo il se fais sa propre publicité ,méfiez vous ,avec tout l argent qu il reçois sa doi être le plus riche de sa ville ,un vrai marabout ne met pas ses talents sur internet et ne met pas plus de 7jours pour réussir son travail , spero patrice a tossou et un charlatans et non un vrai marabout .il a même un profil sur badoo ,et taper dans Google son nom et prénom