669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mr salanoerick est_il un vrai marabout

Question de meetlove le 28/07/2012 à 15h48
Dernière réponse le 13/08/2012 à 22h16
[ ! ]
Jai passer une commande chez lui par dhl et je nai pa recu le colis dhl ne trouve pa le code quil ma envyoer il mafirme avoir envoyer le colis il est du benin 104 route de letoile ouida cotonou voici le code quil ma envoyer 7410252185
Répondre
18 réponses pour « 
mr salanoerick est_il un vrai marabout
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/07/2012 é 18h46
[ ! ]
Non c'est un escroc du bénin tu paye et reçois jamais rien désolé
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 22h09
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 15h27
[ ! ]
Spero de cotonou vrai marabout ou charlatan ?
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/08/2012 é 15h53
[ ! ]
Sp'ero est le pire ....desolé......................
Répondre
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 15h59
[ ! ]
Tu le connais ?Il me demande beaucoup d'argent à chaque fois ,je sais plus quoi faire
Répondre
Réponse de sandradupone
Le 13/08/2012 é 16h34
[ ! ]
Je ne sais pas de quelle spero vous parler. sp'ero ou spero moi un certains spero tossou du bénin Cotonou a travailler pour moi j'ai eu satisfaction mais seulement mon résultat a prit plus de temps que prévue
Répondre
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 17h05
[ ! ]
Spe'ro ou spero c'et le même homme , il viens de cotonou et il i à qu un spero patrice a cotonou , et pourquoi ton pseudo et inconnu
Répondre
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 17h08
[ ! ]
Son adresse et bien spero.tsp@yahoo?? Il ta demander combien sandra?
Répondre
Réponse de sabinebrun
Le 13/08/2012 é 17h25
[ ! ]
Je ne comprend plus rien sur ce site il ya quelqu'un qui sabote ce monsieur spero a bosser pour moi et ses rituel marche mais je ne comprend plus rien . sont mail n'est pas spero.tsp@yahoo.fr il ne s’appelle non plus spe'ro allez vérifier les fille faite beaucoup a Émilie.marseille c'est flou.
Répondre
Réponse de sandradupone
Le 13/08/2012 é 17h32
[ ! ]
Émilie.marseille spero ne m'a pas arnaquer tu fait une erreur et c'est pas sont mail que tu a mise il m'a pris de l'argent mes ses rituels ont marche le seul défaut est que sont travail a prie plus de temps que prévue.mais j'ai eut satisfaction
Répondre
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 17h37
[ ! ]
Sperotsp@yahoo.fr pourquoi sa met plus de temps que prévus avec tous ses clients
Répondre
Réponse de sandradupone
Le 13/08/2012 é 17h38
[ ! ]
Ya vraiment du sabotage et sa se voie c'est injuste démerde toi et vas scanner le reçut du mandat que tu lui a envoyer puis montre
Répondre
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 17h45
[ ! ]
Anti arnaque 93 t'ou ? Raconte ton histoire avec lui ?
Répondre
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 17h51
[ ! ]
Tous ceux qui ont eu un problème avec spero merci de laisser un message ,plus y en n'a plus on va se rendre compte de son travail ,laissée les commentaires que sa soi positif ou négatif.
Répondre
Réponse de Aurélie1980
Le 13/08/2012 é 18h22
[ ! ]
Il m'a pris 2400 euros au mois de juin 2012 et depuis il me repond plus et a même changer de numéro,une fille du forum au féminin c et fais avoir aussi de 1800 euros ne faites pas confiance
Répondre
Réponse de Aurélie1980
Le 13/08/2012 é 19h32
[ ! ]
Sandra Dupone vien de s inscrire aujourd'hui ,c est spero qui se cache derrière se pseudo il se fais sa propre publicité ,méfiez vous ,avec tout l argent qu il reçois sa doi être le plus riche de sa ville ,un vrai marabout ne met pas ses talents sur internet et ne met pas plus de 7jours pour réussir son travail , spero patrice a tossou et un charlatans et non un vrai marabout .il a même un profil sur badoo ,et taper dans Google son nom et prénom
Répondre
Réponse de carinebrun
Le 13/08/2012 é 22h14
[ ! ]
Je ne connais pas la différence entre charlatans et marabout mais il m'a aider moi il m'a prie de l'argent mais sont travail a marcher
Répondre
Réponse de Émilie.marseille
Le 13/08/2012 é 22h16
[ ! ]
Après sabinebrun voilà carinebrun . Reste dans ta conneries
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mr salanoerick est_il un vrai marabout
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.123