669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse e_mail de recrutement à dhl cameroun

Question de walter mbeukeu le 11/12/2010 à 20h43
Dernière réponse le 19/08/2020 à 19h11
[ ! ]
Comment faire pour envoyer une demande d'emploi à DHL cameroun par mail
Répondre
4 réponses pour « 
adresse e_mail de recrutement à dhl cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai un Master en Management et stratégie d'entreprises! un master de la fédération des écoles européennes! Je l'ai obtenu à casablanca Maroc; j'ai d l'expérience dans le domaine de la communication et de la vente (5ans)!J'aimerais savoir comment postuler chez dhl? J e suis camerounaise.
Référence(s) :
Informatique: développement Web (licence)
Manager assistant
chef de vente
chargé d'affaires
responsable communication
offices word
francais et notion en anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 14h28
[ ! ]
Je suis camerounaise, titulaire d' un Brevet des Techniciens Supérieurs en secrétariat et bureautique obtenu à l'IUT de Douala. J'ai eu déjà à exercer dans certaines entreprises de la place avec soumission et obéissance avec une expérience dans le domaine de la production des produits cosmétiques et l'émission / vente des billets d'avion ainsi que dans les voyages routiers (Douala-Yaoundé). J'aimerais savoir comment postuler chez dhl. Références: Maîtrise de l'outil informatique secrétaire à Félicité Voyages Yaoundé caissière / réceptionniste agence de voyages routier Chef d'équipe production à NJ Partners.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerai postuler pour une demande d'emploi dans votre structure DHL et je désirai avoir de votre part un formulaire de candidature en ligne pour pouvoir déposer les dossiers. En effet, je suis un jeune Camerounais titulaire d'un Baccalauréat A4 et d'une formation professionnelle en Maintenance des Réseaux Informatiques et ayant aussi fait une courte formation en Aviation sur Concours dans la spécialité Passage sol à Yaoundé. Mes contacts: 699309107/675301819.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 19h11
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerai postuler pour une demande d'emploi dans votre structure DHL et je désirai avoir de votre part un formulaire de candidature en ligne pour pouvoir déposer les dossiers. En effet, je suis un jeune Camerounais titulaire d'un Baccalauréat A4 et d'une formation professionnelle en Maintenance des Réseaux Informatiques et ayant aussi fait une courte formation en Aviation sur Concours dans la spécialité Passage sol à Yaoundé. Mes contacts: 699309107/675301819.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse e_mail de recrutement à dhl cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967