Adresse e_mail de recrutement à dhl cameroun

Question de walter mbeukeu le 11/12/2010 à 20h43
Comment faire pour envoyer une demande d'emploi à DHL cameroun par mail
4 réponses pour «
adresse e_mail de recrutement à dhl cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 11h59
Bonjour, j'ai un Master en Management et stratégie d'entreprises! un master de la fédération des écoles européennes! Je l'ai obtenu à casablanca Maroc; j'ai d l'expérience dans le domaine de la communication et de la vente (5ans)!J'aimerais savoir comment postuler chez dhl? J e suis camerounaise.
Référence(s) :
Informatique: développement Web (licence)
Manager assistant
chef de vente
chargé d'affaires
responsable communication
offices word
francais et notion en anglais
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 14h28
Je suis camerounaise, titulaire d' un Brevet des Techniciens Supérieurs en secrétariat et bureautique obtenu à l'IUT de Douala. J'ai eu déjà à exercer dans certaines entreprises de la place avec soumission et obéissance avec une expérience dans le domaine de la production des produits cosmétiques et l'émission / vente des billets d'avion ainsi que dans les voyages routiers (Douala-Yaoundé). J'aimerais savoir comment postuler chez dhl. Références: Maîtrise de l'outil informatique secrétaire à Félicité Voyages Yaoundé caissière / réceptionniste agence de voyages routier Chef d'équipe production à NJ Partners.
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 19h10
Bonsoir, j'aimerai postuler pour une demande d'emploi dans votre structure DHL et je désirai avoir de votre part un formulaire de candidature en ligne pour pouvoir déposer les dossiers. En effet, je suis un jeune Camerounais titulaire d'un Baccalauréat A4 et d'une formation professionnelle en Maintenance des Réseaux Informatiques et ayant aussi fait une courte formation en Aviation sur Concours dans la spécialité Passage sol à Yaoundé. Mes contacts: 699309107/675301819.
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 19h11
Bonsoir, j'aimerai postuler pour une demande d'emploi dans votre structure DHL et je désirai avoir de votre part un formulaire de candidature en ligne pour pouvoir déposer les dossiers. En effet, je suis un jeune Camerounais titulaire d'un Baccalauréat A4 et d'une formation professionnelle en Maintenance des Réseaux Informatiques et ayant aussi fait une courte formation en Aviation sur Concours dans la spécialité Passage sol à Yaoundé. Mes contacts: 699309107/675301819.