Recrutement d' hotesse de l'air

Question de horebe le 10/08/2011 à 15h00
Bonjour,j'ai 27ans,ivoirienne,je suis diplomée IATA en UFTAA,je vis en cote d'ivoire,j'aimerai avoir toutes les informations quand au recrutement d'hotesse de l'air dans les compagnies aériennes qui déservent en cote d'ivoire pour le calendrier 2011
1 réponse pour «
recrutement d' hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 21h18
Je suis une fille et je m’appelle Olfa El Ghoul : - âgée 20 ans - née la 10 octobre 1991 - nationalité Tunisienne, musulmane sunnite - j'ai eu mon baccalauréat en Lettres - 163 cm - 53 kilogramme - je suis brune - je parle Arabe, Français, Anglais et Espagnole. Pour le moment je suis une étudiante en 1er année " faculté de droit et des sciences politiques " en Tunisie, mais je suis à la recherche d'un recrutement d’hôtesse de l'aire et j'attend votre repense avec impatience. merci :)
Référence(s) :
tel +21672231544 , +21622978314
adresse: pays Tunisie, cité les orangées, bloc G, appartement 8, 8000 Nabeul