Recrutement hotesse de l'air

Je sui une jeune fille j'ai eu ya pas longtemps mon diplôme d'hôtesse de l'air (css)CERTIFICAT DE sécurité sauvetage et je veux savoir se déroule les recrutement chez tunisair
13 réponses pour «
recrutement hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 18h34
Le dernier delai de depot de candidature pour le recrutement a tunis air est passe c etait le 13juin 2009
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 18h35
Le dernier delai de depot de candidature pour le recrutement a tunis air est passe c etait le 13juin 2009
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 19h58
Je suis un jeune homme je voulez s'avoire la datte de recrutement à la compagnie emirates airwais
Référence(s) :
www.emirates airwais.com
Réponse de yasou
Le 26/05/2010 é 18h58
Mon jeune c'est trop tard parce que la compagnie Emirats Airways est déjà venue deux fois cette année le dernier recrutement c'est fait depuis un mois a la prochaine il fau chercher une autre bon chance
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 22h28
Ci ta les moyen tu peux lady si non tu doit cherché un autre emploie bébé vous éte en tunisie
Référence(s) :
steward
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 09h54
Pour travailler com hotesse de l'air chez tunusair il te faux un piston bien placé zeda sinon hkeya fergha ;)) hedheka el systeme en tunisie c ca ke ca se passe.
Réponse de KARLALAIN
Le 09/10/2010 é 12h42
Visitez le site AIRLINE-COACH.COM pour nos prochaines formations en Tunisie.,et la préparation aux entretiens des compagnies du golf
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h52
Suite à l'obtention de mon CFS je souhaiterais intégrer une compagnie aérienne au plus vite... savez-vous quelles compagnies aeriennes recrutent?merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 16h16
Pourquoi pas ici chez emirates fly recrutement le 20 novembre Iac Sousse https://ekgrpapplications.emirates.com/careersonlineapps/cc_opendays/cabincrewopendays.aspx
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 14h47
Bj je suis ene jeune fille de 24, je terminé mes etudes en ukraine et je fais une formation d une hotesse de l air a tunis, je veux savoir la datte de reccutement pour les societés tunisienne? et j ai deja une experience avec les agences des voyages,et ca fait 3 mois que je terminé mon stage avec tunisair handling
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h27
Je voulez savoir svp est ce que on peut faire une formation chez tunisair pour etre hotesse ou steward??
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h15
J suis une jeune fille ayant obtenue son diplôme IATA en personnel naviguant commercial et j aimerai par votre biais postuler sur la compagnie ASKY merci pour votre attention
Réponse de Cabin Crew
Le 04/12/2013 é 21h45
Veuillez envoyer vos cv avec photos à l’adresse ; air.recrutement@outlook.com