Je sui une jeune fille j'ai eu ya pas longtemps mon diplôme d'hôtesse de l'air (css)CERTIFICAT DE sécurité sauvetage et je veux savoir se déroule les recrutement chez tunisair
Mon jeune c'est trop tard parce que la compagnie Emirats Airways est déjà venue deux fois cette année le dernier recrutement c'est fait depuis un mois a la prochaine il fau chercher une autre bon chance
Pour travailler com hotesse de l'air chez tunusair il te faux un piston bien placé zeda sinon hkeya fergha ;)) hedheka el systeme en tunisie c ca ke ca se passe.
Pourquoi pas ici chez emirates fly
recrutement le 20 novembre Iac Sousse
https://ekgrpapplications.emirates.com/careersonlineapps/cc_opendays/cabincrewopendays.aspx
Bj je suis ene jeune fille de 24, je terminé mes etudes en ukraine et je fais une formation d une hotesse de l air a tunis, je veux savoir la datte de reccutement pour les societés tunisienne? et j ai deja une experience avec les agences des voyages,et ca fait 3 mois que je terminé mon stage avec tunisair handling
J suis une jeune fille ayant obtenue son diplôme IATA en personnel naviguant commercial et j aimerai par votre biais postuler sur la compagnie ASKY merci pour votre attention