669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement hotesse de l'air

Question anonyme le 20/05/2009 à 19h38
Dernière réponse le 04/12/2013 à 21h45
[ ! ]
Je sui une jeune fille j'ai eu ya pas longtemps mon diplôme d'hôtesse de l'air (css)CERTIFICAT DE sécurité sauvetage et je veux savoir se déroule les recrutement chez tunisair
Répondre
13 réponses pour « 
recrutement hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 18h34
[ ! ]
Le dernier delai de depot de candidature pour le recrutement a tunis air est passe c etait le 13juin 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 18h35
[ ! ]
Le dernier delai de depot de candidature pour le recrutement a tunis air est passe c etait le 13juin 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 19h58
[ ! ]
Je suis un jeune homme je voulez s'avoire la datte de recrutement à la compagnie emirates airwais
Référence(s) :
www.emirates airwais.com
Répondre
Réponse de yasou
Le 26/05/2010 é 18h58
[ ! ]
Mon jeune c'est trop tard parce que la compagnie Emirats Airways est déjà venue deux fois cette année le dernier recrutement c'est fait depuis un mois a la prochaine il fau chercher une autre bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 22h28
[ ! ]
Ci ta les moyen tu peux lady si non tu doit cherché un autre emploie bébé vous éte en tunisie
Référence(s) :
steward
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 09h54
[ ! ]
Pour travailler com hotesse de l'air chez tunusair il te faux un piston bien placé zeda sinon hkeya fergha ;)) hedheka el systeme en tunisie c ca ke ca se passe.
Répondre
Réponse de KARLALAIN
Le 09/10/2010 é 12h42
[ ! ]
Visitez le site AIRLINE-COACH.COM pour nos prochaines formations en Tunisie.,et la préparation aux entretiens des compagnies du golf
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h52
[ ! ]
Suite à l'obtention de mon CFS je souhaiterais intégrer une compagnie aérienne au plus vite... savez-vous quelles compagnies aeriennes recrutent?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 16h16
[ ! ]
Pourquoi pas ici chez emirates fly recrutement le 20 novembre Iac Sousse https://ekgrpapplications.emirates.com/careersonlineapps/cc_opendays/cabincrewopendays.aspx
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 14h47
[ ! ]
Bj je suis ene jeune fille de 24, je terminé mes etudes en ukraine et je fais une formation d une hotesse de l air a tunis, je veux savoir la datte de reccutement pour les societés tunisienne? et j ai deja une experience avec les agences des voyages,et ca fait 3 mois que je terminé mon stage avec tunisair handling
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h27
[ ! ]
Je voulez savoir svp est ce que on peut faire une formation chez tunisair pour etre hotesse ou steward??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h15
[ ! ]
J suis une jeune fille ayant obtenue son diplôme IATA en personnel naviguant commercial et j aimerai par votre biais postuler sur la compagnie ASKY merci pour votre attention
Répondre
Réponse de Cabin Crew
Le 04/12/2013 é 21h45
[ ! ]
Veuillez envoyer vos cv avec photos à l’adresse ; air.recrutement@outlook.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement hotesse de l'air
 »
  • 5
    réponses
    Je suis une jeune fille âgée de 21 ans, tunisienne,je suis a la recherche d'un recrutement d'hôtess
  • 3
    réponses
    Bonjour je veux savoir si il y aura des recrutement chez tunisair bientot ou meme dans les pays de g
  • 1
    réponse
    Je suis une fille j'ai eu mon diplome d'hotesse de l'air certificat de sécurité sauvetage et j'ai pa
  • 1
    réponse
    Salut, je veux savoir si il ya un recrutement bientôt à Tunisair pour des hôtesses de l'air? merci
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je suis actuellement étudiante au lycée, je suis française et tunisienne, j'aimerais deveni
  • 14
    réponses
    Mon non gabsi alya j'ai fait une formation d'un ans au IAC(internationa airlines crew) de sousse, j'
  • 6
    réponses
    Je veux savoir comment a se passes le recrutement d hotesse de l air et quant svp
  • 1
    réponse
    Savoir si il ya un recrutement de Tunisair hôtesse d'air ????
  • 111
    réponses
    Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Algérie . Je suis née en Franc
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous svp je veu savoir si ya des recrutement bientot dans nimporte kel campagnie je suis t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.619