Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cabin Crew recrutement

Question de Cabin Crew le 10/05/2013 à 11h27
Nous sommes une société qui fait le recrutement et la formation des futurs Hôtesses de l'air et Stewards pour un certains nombre de compagnies aériennes tels que : Austrian Airlines, , Gulf Air, Brussels Airlines, Etihad Airways, Air Finland, KLM Royal Dutch Airlines...veuillez envoyer vos CV et photos a l'adresse : air.recrutement@outlook.com
7 réponses pour «
Cabin Crew recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 01h46
Bonjour, Je suis très intéressé par ce poste. J'ai toujours rêver de travailler dans votre compagnie . Je suis une personne très responsables, sérieuse curieuse et très Enthousiasme . Je suis une personne qui aime apprendre et qui apprend très vite, j'ai vécus à Londre pendant 7 ans donc je parle couramment l'anglais . J'ai travailler dans une agence immobilière J'était charger des location , visite , contrat. Et j'ai travailler aussières en tant que manager principal dans un restaurant . Et vendeuse dans une boutique de vêtement et sous vêtement. En attente d'une réponse positive. Je suis disponible de suite . Je vous promet que si vous allez et je l'espère de m'employer vous ne le regretterez pas, Car je suis très professionnel et quand je m'engage dans une voie je travaille très dure pour réussir C'est un challenge pour moi et je ne veux j'amais décevoir les personnes autour de moi. Et surtout mon ou mes supérieur hiérarchique . Je vous adressa les salutation distingué. . MM. Baba Madeh .
Réponse de Cabin Crew
Le 10/11/2013 é 16h40
Bonjour, prière de m'envoyer votre CV et une photo complète de vous à l'adresse suivante : air.recrutement@outlook.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 02h21
Bonjour je m'appelle lina je suis algerienne j'aimerais bien travailler comme hotesse de l'air ; je parle anglais francais arabe espagnol j'ai travailler comme traductrice dans un cite francais obc j'ai travailler dans la fabrication des cites
Référence(s) :
Je suis disponible de suite j'aime avoire des communication avec les gens je suis tres souriante je suis une combatante
Réponse de Cabin Crew
Le 27/01/2014 é 21h57
Bonjour, prière de m'envoyer votre CV et une photo complète de vous à l'adresse suivante air.recrutement@outlook.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h02
Bonjour, Je voudrais juste avoir un renseignement stp. Est-ce que la companie Qatar fait venir à Doha les candidats potentiels postulant pour hotesse de l'air et résidant dans un un pays étranger pour leur faire passer un entretien tout frais payés? Merci
Réponse de oum ibrahim
Le 18/09/2014 é 15h21
Bonjour,je suis un jeune diplômé de 23 ans,nationalité marocaine ,niveau bac,,j'ai un diplôme de steward(accueil maritime et aéronautique) avec une Formation VIP(aviation d'affaires)j'ai passé un stage chez Ground Force Hundling,je parle bien le français et l’anglais,je cherche du travail avec une compagnie étrangère ,merci a vous.
Réponse de oum ibrahim
Le 30/09/2014 é 23h44
Bonjour,jeune diplômé de 23 ans,niveau bac,avec un diplôme de steward'accueil maritime et aéronautique)avec Formation VIP,parlant très bien le français et l'anglais,je suis a votre disposition,merci.