670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cabin Crew recrutement

Question de Cabin Crew le 10/05/2013 à 11h27
Dernière réponse le 30/09/2014 à 23h44
[ ! ]
Nous sommes une société qui fait le recrutement et la formation des futurs Hôtesses de l'air et Stewards pour un certains nombre de compagnies aériennes tels que : Austrian Airlines, , Gulf Air, Brussels Airlines, Etihad Airways, Air Finland, KLM Royal Dutch Airlines...veuillez envoyer vos CV et photos a l'adresse : air.recrutement@outlook.com
Répondre
7 réponses pour « 
Cabin Crew recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 01h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis très intéressé par ce poste. J'ai toujours rêver de travailler dans votre compagnie . Je suis une personne très responsables, sérieuse curieuse et très Enthousiasme . Je suis une personne qui aime apprendre et qui apprend très vite, j'ai vécus à Londre pendant 7 ans donc je parle couramment l'anglais . J'ai travailler dans une agence immobilière J'était charger des location , visite , contrat. Et j'ai travailler aussières en tant que manager principal dans un restaurant . Et vendeuse dans une boutique de vêtement et sous vêtement. En attente d'une réponse positive. Je suis disponible de suite . Je vous promet que si vous allez et je l'espère de m'employer vous ne le regretterez pas, Car je suis très professionnel et quand je m'engage dans une voie je travaille très dure pour réussir C'est un challenge pour moi et je ne veux j'amais décevoir les personnes autour de moi. Et surtout mon ou mes supérieur hiérarchique . Je vous adressa les salutation distingué. . MM. Baba Madeh .
Répondre
Réponse de Cabin Crew
Le 10/11/2013 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, prière de m'envoyer votre CV et une photo complète de vous à l'adresse suivante : air.recrutement@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 02h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lina je suis algerienne j'aimerais bien travailler comme hotesse de l'air ; je parle anglais francais arabe espagnol j'ai travailler comme traductrice dans un cite francais obc j'ai travailler dans la fabrication des cites
Référence(s) :
Je suis disponible de suite j'aime avoire des communication avec les gens je suis tres souriante je suis une combatante
Répondre
Réponse de Cabin Crew
Le 27/01/2014 é 21h57
[ ! ]
Bonjour, prière de m'envoyer votre CV et une photo complète de vous à l'adresse suivante air.recrutement@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais juste avoir un renseignement stp. Est-ce que la companie Qatar fait venir à Doha les candidats potentiels postulant pour hotesse de l'air et résidant dans un un pays étranger pour leur faire passer un entretien tout frais payés? Merci
Répondre
Réponse de oum ibrahim
Le 18/09/2014 é 15h21
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune diplômé de 23 ans,nationalité marocaine ,niveau bac,,j'ai un diplôme de steward(accueil maritime et aéronautique) avec une Formation VIP(aviation d'affaires)j'ai passé un stage chez Ground Force Hundling,je parle bien le français et l’anglais,je cherche du travail avec une compagnie étrangère ,merci a vous.
Répondre
Réponse de oum ibrahim
Le 30/09/2014 é 23h44
[ ! ]
Bonjour,jeune diplômé de 23 ans,niveau bac,avec un diplôme de steward'accueil maritime et aéronautique)avec Formation VIP,parlant très bien le français et l'anglais,je suis a votre disposition,merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cabin Crew recrutement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.252