Recrutement schulumberger tchad - Page 2

Question de sexe le 19/01/2011 à 13h36
Savoir comment postuler pour un job à schulumberger tchad puisque je suis un chomeur à la recherche du travail
41 réponses pour «
Recrutement schulumberger tchad
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 09h17
Sava pas chz vs. C pas coe ca vs vs ferez remarquer. Allez sur le site Inscrivez vs et faites ce que vs devez faire. Kelk1 a pose une question et Vs devez just y repondre au lieu d perdr votr temps a saluer le Drh, j ss ceci ou cela...ca montr dja que vs navez rien compri d ce pti truc alrs how peut on vs recruter??
Réponse de Aboune sylvain
Le 23/07/2013 é 16h56
Bonjour DRH Schlumberger Tchad.Je me nomme Sylvain kandi-ounon Un jeune tchadien âgé de 24 ans et titulaire d'un BTS en Transit douane.Je voudrais mètre mon esperience que j'ai acquise à L’école à slb. Actuellement je travail dans une entreprise de transit douane à Komé. Voici mon contact 66 54 11 83 - 95 40 27 42
Référence(s) :
J'ai étudier à l'institut supérieur de gestion Tchad management school.
Réponse de adamms
Le 19/08/2013 é 17h24
Monsieur, votre institution presente pour moi l'avantage d'allier ma passion, évaluer mes competences et prouver mon dynamisme dans mon domaine. En effet, financier de formation, j'ai pu à travers mes stages pratiques, faire preuve d'une capacité professionnelle et intellectuelle. Je suis titulaire de Master I en comptabilité et finances à l'Université de Moundou. J'espere que mon profil vous interessera et je desire ardemment vous rencontrer pour un entretien. Dans l'attente d'une suite optimale, je vous prie de bien vouloir agreer, Monsieur, l'assurance de mes meilleures salutations.
Référence(s) :
tel: 66 57 12 42 ou 99 17 90 66
Réponse de YolaHLH3
Le 17/10/2013 é 14h47
C'est avec plaisir que je viens présenter ma candidature au sein de votre ONG.Titulaire d'un Master I,je relève avec intérêt l'offre d'emploi parue sur votre site internet.visant à pourvoir un poste au sein de votre groupe dans région du Tchad. Bénéficient d'une expérience comptable de formation et lors mon passage à la SGT,à l'UCEC.G et au cabinet d'Audit financier à Ndjamena.cette expérience m'a permis de dévéloper,des qualités de rigueur,d'autonomie et de tenacité. Dynamique et consciencieuse,je souhaite aujourd'hui pour les raisons familliales,m'installer en région et faire bénéficier un grand groupe que le votre de mon acquis professionnel,sur le plan technique comme sur le plan humain. Je reste à votre disposition pour vous convaincre de ma réelle motivation etvous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux. Mes conctacts sont les suivants:66 41 89 93/ 93 93 88 93
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent de Dieu le tout puissant.
Réponse de 63744705
Le 17/04/2014 é 09h48
Je suis un jeune assistant driller dans une compagnie pétrolière chinoise qui cherche a développer plus sa connaissance en matière de pétrole et qui souhaite travailler dans votre compagnie. j ai fini en management au Nigeria avec la licence et j ai fait un ans dans le Well Testing.
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 13h16
Cher Monsieur le Directeur des ressources humaines de Schlumberger Tchad, C'est avec beaucoup d'interet que je suis arrivé à retrrouver votre page dans mes rechecher sur net.En effet,je suis un jeune Tchadien diplomé de l'unversité des sciences juridiques,politque et écononomiques de Yaoundé nanti d'une Maitrise en droit des affaires et,oeuvrant depuis six années au service des réfugiés soudanais et centrafricains avec des niveaux de responsabilités diverses (Chef de sous bureau,chef de bureau et actuellement coordonnateur),j'ai été depuis toujours impressionné par le monde du pétrole et surtout vos activités dans le cadre de développement d'un Etat à travers ses ressources naturelles. Au vu de ma formation et experiences,j'ose croire les mettre à la disposition de votre société dans nombre de Domaines tels la GRH,le conseil juridique,l'administion,etc
Référence(s) :
Maitrise en Droit des affaires Université de yaoundé II Soa-Cameroun 2008
Je suis Tchadien agé de 33 ans
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 17h56
Bonjour Je m'appelle NDILBE KAGUEREOU Marius,je suis un titulaire de D.E.A en sociologie de developpement a l'université catholique de l'afrique de l'ouest et parallelement a ma formation universitaire j'avais suivi plusieurs formations comme le suivi et évaluation des projets,le management des projets et d'autres experiences que j'ai acquis durant mon cursus. Vu la mission de votre organisation qui a pour priorité le developpement, j'aimerais bien etre de votre pour mettre en oeuvre toutes ces connaissances acquises afin d'aider le pays à s'émerger voir developper.
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 15h09
Bonjour Mr. le Directeur, Je suis un jeune tchadien et je réponds au nom de Haroun, diplômé de licence en télécommunications. Après mes expériences acquises que j'ai eu dans quelques entreprises, je cherche à postuler mon dossier au sein de votre entreprise dans le domaine Informatique-Réseaux-Télécoms. Merci de me recevoir.
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 13h28
Bonjour J'ai l'honneur de venir au prés de votre haute personnalité sollicite un emploi dans votre Entreprise.en effet j'ai suivie ma formation a l’école supérieur d'informatique et d’électronique de N’Djamena et je suis sortie nanti d'un diplôme de Brevet de Technicien Supérieur en Banque et finance.j'ai suivi plusieurs stage et formation dans les institutions financière (société tchadienne de banque;banque des état de la frique centrale;et express union) de la place. Veuillez agrée Monsieur l'expression de mes profonds respects.
Référence(s) :
tel 63 28 79 29/ 66 46 99 31
Réponse de maihiga
Le 13/06/2014 é 09h22
Hello, my name is DIKOUA DJONKAMLA,from the Republic of Chad,it was through my job searching that i got your email address,i am currently working with an NGO called ADES in Amdjarass and have done an attachment with this NGO before being employed. because of my carreer in the Administration,i would like to work in your institution and given you my potential abilities and capacities. i have completed my Bachelor Degree in Business Administration with Accounting option in the Republic of Ghana in 2012 at Pan African Christian University College ,i am very interesed in your Organiisation and would like to be in your institution. My best regard to you and hopping to read from you very soon. phone line: 63588598
Réponse de sendo-frederic
Le 13/06/2014 é 12h06
Bonjour,je suis trés persuader et ravis de votre haute institution qui est de valeur insdustrielle, donc je tiens à vous presenter ma valeur professionnelle .Ce pendant je suis un technicien forage,reparateur et installation de toutes qualités des pompes forages(manuelles et electriques),ingenieur en electromecanique,occupant plusieurs postes de wash avec les ONG humanitaire à l'Est du Tchad.je suis un Tchadien,si jamais un poste qui repond à mon profit je suis disponible,merci Voici mon adresse telphoniques :66755893 ou 93166546 ndjamena/Tchad Référence(s) : 66755893 ou 93166546 ndjamena/Tchad
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 00h42
Je suis Tchadienne titulaire d'une licence en comptabilité et gestion des entreprises je cherche un emploi
Référence(s) :
DOBA
Réponse de YolaHLH3
Le 20/03/2015 é 19h01
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, j’ai l’honneur de vous soumettre ma candidature au poste. Nantie d’une maitrise professionnelle en comptabilité et finances obtenu à l’université de Moundou et doté des expériences à la SGT, à l’UCEC Guerra, au Cabinet Price waterhousecooperse, à l’EPICA, et à FINADEV. Mon ambition est celle de travailler dans une ONG comme la vôtre : c’est pourquoi toute ma convoitise à qui ma permettra dans un premier temps de mettre en valeur mes connaissances et mes expériences acquises et dans le second lieu de bénéficier de la politique de carrière qu’offre à ses employés. En effet pour assurer une gestion comptable et financière saine,vous a besoin d’un agent qui jouit d’une connaissance, d’expérience et de savoir-faire en la matière et d’excellente capacité de travail. le poste me permettra d’apporter une modeste contribution au développement de cette Institution.
Réponse de YolaHLH3
Le 20/03/2015 é 19h04
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, j’ai l’honneur de vous soumettre ma candidature au poste. Nantie d’une maitrise professionnelle en comptabilité et finances obtenu à l’université de Moundou et doté des expériences à la SGT, à l’UCEC Guerra, au Cabinet Price waterhousecooperse, à l’EPICA, et à FINADEV. Mon ambition est celle de travailler dans une ONG comme la vôtre : c’est pourquoi toute ma convoitise à qui ma permettra dans un premier temps de mettre en valeur mes connaissances et mes expériences acquises et dans le second lieu de bénéficier de la politique de carrière qu’offre à ses employés. En effet pour assurer une gestion comptable et financière saine,vous a besoin d’un agent qui jouit d’une connaissance, d’expérience et de savoir-faire en la matière et d’excellente capacité de travail. le poste me permettra d’apporter une modeste contribution au développement de cette Institution. Réf: 66 41 89 93/
Réponse de NDIGUY
Le 16/04/2015 é 11h06
Je suis comptable à la recherche de l'emploi et votre institution m'attire beaucoup, je souhaite avoir un emploi dans cette société pour mettre mes compétences au service de la société. Comment est ce que cette opportunité peut se présenter à moi. Donnez-moi l'orientation svp.
Réponse de 63744705
Le 25/04/2015 é 21h09
Mes respects les boss de slb, je mapelle Manta Madetoingue je suis un jeune tchadien qui a fini en Management au Nigeria depuis 2008 et 2009, jai travaille dans la compagnie de farage chinoise dite GWDC etant floorman et en 2011, jai travaile etant un assistant foreure jusqua 2013 et en janvier 2014 jai ete afecte dans le Well Testing a ronnier et pour finir jai ete encor afecte a Mangara comme foreure dans un rig de completion jusqua de nos jours.
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 14h11
Bonjour je suis Allafi Dardey titulaire d'un master 1 en geographie et development durable de l'universite de ngaoundere; geometre-topographe. J'ai besoin d'un boulot au sein de votre institution;
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 15h04
Bonjour,je suis tchadien, titulaire de licence en Histoire et Gestionnaire des Projets Axés sur les Résultats(GAR),Reporter en Photographie. J'ai formé les Enfants démunis en photographie en Partenariat avec UNICEF en 2014 dans la Région du Logone Occidentale, les Enfants retournés dans la Région de la Nia Pendé dans le camp de Damadja ET aussi dans la Région du Kanem en 2015 sur le Thème: la Nutrition.J'enseigne actuellement a sein d'un Établissement Privé Secondaire"le FILAO" à N’Djamena. J'aime partager les idées, je préfère pratiquer la justice sans distinction de couleur de peau, de religion, de sexe et de culture,j’apprécie les conseils constrictifs, Mais je déteste la calomnie...
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 03h39
La courtoisie, la maîtrise de soi, le savoir être, la patience, l'optimisme et l'humanisme
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 01h12
Bonjour Monsieur le DRH de Schlumberger Tchad Abdel-Kader Kinder N’Djamena le 09 Avril 2017 A Monsieur le DRH de Schlumberger Tchad J’ai l’honneur de venir par la presente faire acte de candidature. En effet je suis titulaire d’un Master II en Sciences Politiques, et Droit Prive International obtenu à l’Université d’Etat de Voronezh en Russie. Je peux travailler en groupe, coordonner et diriger des travaux. Je peux aussi discipliner le travail par la mise du code de discipline. Vue mon expérience dans ce domaine je suis intéressé par ce poste. En attente d’une suite favorable, veuillez agrée l’expression de mes considérations les plus distinguées. L’intéressé : Curriculum vitae ABDEL-KADER KINDER Date et lieu de naissance : 20/10/1984 à N’Djamena Nationalité : Tchadienne Situation matrimoniale : Marié Politologue, Spécialiste en Science Politique, en Diplomatie Internationale, Juriste de Droit Privé International, et Spécialiste en Question Administrative des Entreprises Publiques et Privées BP: 1560 N’Djamena; Tél: (00235) 68 54 90 47/66 34 75 58/92 37 15 75 Email : kaderson2014@gmail.com / kaderson2014@mail.ru PROFIL Politologue,Spécialiste en Science Politique, en Diplomatie Internationale, Juriste de Droit Privé International, et Spécialiste en Question Administrative des Entreprises Publiques et Privés. DOMAINE DE COMPETENCE  Effectuer des taches administratives  Capacité de travailler seule, en équipe et sous pression  Capacité de confection des outils de collecte des données  Maitrise des techniques de communication  Bonne connaissance en bureautique ; Word ; Excel ; Power Point ; Outlook  Excellente en français, Russe,niveau passable en Anglais, Arabe tchadienne et Espagnole. EXPERIENCE PROFESSIONNELLE  STAGES 2011 Stage académique au parlement des jeunes en Russie (VORONEZH) ; 2011 Stage de perfectionnement à l’ambassade du Tchad en Russie ; 2012 Stage de perfectionnement à l’entreprise privée russe de Gestion des relations conflictuelle entre entreprises ; 2013 Vice président de l’Union africaine des Etudiants Africains de VORONEZH. 2014 – 2016 Administrateur et Ressources humaines - Societe Moderne de Construction  ENQUETES  Etudes des impacts des conflits ethniques en Afrique subsaharienne et les moyens de les résoudre (VORONEZH Russie) ;  Organisation des parties politiques et leur structuration (VORONEZH Russie) ;  Gestions des Associations et organisations Africaine de développement (VORONEZH Russie). DIPLOMES OBTENUS 2014 Master II en Science Politique, option : politologue, spécialiste en Diplomatie internationale et en gestion administrativede l’entreprise publique et privées ; 2009 Certificat d’étude de langue étrangère ; 2007 Diplôme de Technicien Supérieure : option : juriste en droit privé international ; 2004 Baccalauréat de l’enseignement du second degré : Série A4 ; 2001 Brevet d’Etude du Premier Cycle du Tchad ; 1997 Certificat d’Etude Primaire et Elémentaire du Tchad. LOISIR Lecture, Cinéma, Foot-ball, Voyage, Jeux collectifs REFERENCES REMADJI RIMASTADE Sociologue Tél : 66 34 75 58/ 99 95 12 22 TORINAN CLAIRE Infirmière Tél : 66 30 22 54 KINDER ELENA DMITRIEVNA Regionaliste Tel: +7 919 284 24 35 Je soussigné, certifie sur la base des données à ma disposition, que les renseignements ci-dessus rendent fidèlement comptent de ma situation, de mes qualifications et de mon expérience L’intéressé :