Comment devenir hotesse de lair

Je m appelle zara je suit une infermiere bacheliere plus 2ans de luniversiteé jaime bien etre une hotesse de lair
1 réponse pour «
comment devenir hotesse de lair
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/12/2011 é 13h08
Bonjour Mademoiselle, j'espère que : - vous avez entre 18 et 30 ans ; - votre taille (= hauteur) est comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - vous êtes en très bonne santé. Côté études, vous devez : - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, ...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 2 000 euros. Pour plus de détails, vous pouvez consulter par exemple les liens donnés en référence ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.avenir-navigant.fr/contact.php ;
- www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com