670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rectification d'une errreur sur mon nom

Question de mc donald pro le 07/09/2012 à 13h52
[ ! ]
Pouvez vous m'aider a rectifier une erreur qui s'est produit sur mon nom au minfopra. En effet je me nomme Nanda Noumbissie Donald, au minfopra il est écrit Nanda Noubissie Donald donc il ya la lettre m qui est manquante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rectification d'une errreur sur mon nom
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour ou Bonsoir Nous souhaitons que le nom d'épouse précède le nom du mari comme suit : nom ép
  • 4
    réponses
    Je suis Florence Ngonde de CAPIEMP recrute le 22 Sept. 2008 a Fako. Comment fais pour avoir mon nom
  • 1
    réponse
    Où est qu'on peut consulter le dossier minfopra maintenant puisqu'on a converti ce site à l'accueil
  • 1
    réponse
    Je m'apelle NGO BIKENA ADELE MANUELLA je suis née le14/05/1977 à douala . Je voudrais avoir la posit
  • 9
    réponses
    Je m'appelle BILOUNGA BI ZIBI Solange Epse ETOA AKOA, ex-temporaire du MINFI, j'ai signé mon contrat
  • 7
    réponses
    J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas ouvrir le site www.minfopra.gov.cm pour avoir la position
  • 1
    réponse
    Quelles sont les modalités pour le concour des affaires sociales lancés par le minfopra
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas a ouvrir le site minfopra pour consulter la position de mon dosier
  • 2
    réponses
    Bonjour, je cherche le nom du peintre de ce tableau, (lettre manquante) photo pièce jointe. en vou
  • 1
    réponse
    Je m'appelle ngeufack akeufack philiberl je voudrai connaitre l'évolution de mon dossier au minfopra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.531