Recupération de mot passe et nom d'utilisateur

Svp je veux recupérer mon compt mobileiam j'i oupller nom d'utilisateur et mot de passe
2 réponses pour «
recupération de mot passe et nom d'utilisateur
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 19h48
J'ai oublié mon non du utilisateur et le mot passe de mon compte boite mobileaim
Réponse de loutou
Le 27/09/2012 é 17h21
J'ai oublié mon nom d'utilisateur et le mot de passe sur le 0648876714 alcatel onetouch 918 sur orange il ya une personne qui a du mal sur le shema de deverouillage
Référence(s) :
alcatel one touch 918