670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question consernant le LG GW620

Question de Wiroban le 18/12/2010 à 10h39
[ ! ]
Bonjour a tous ! J'ai eu il n'y a pas longtemps le LG GW620 et j'ai rencontré une dificultée qui n'est pas marqué dans le petit livret inclus. Voici la difficultée : ( Je précise que j'ai une connection Wifi chez moi ) Quand je veux aller sur internet ( Market notamment ) Un message apparait : " Le mot de passe n'est pas valide. Veuillez réessayer. Nom utilisateur ( alors que je neF l'ai pas définie ) : Fanou44110@gmail.com Mot de passe ( je dois le saisir ) " Ne connaissant pas le mot de passe, je mon mot de passe de msn et arès l'attente : " erreur de sésau est survenue lors de la tentavie de connextion a fanou44110@gmail.com. Réessayez maintenant ou appuyer sur le bouton " retour " pour annuler " Je précise que la connextion Wifi est enclancher et que le portable reçoit la connection Je voudrais savoir comment je puisse faire pour avoir internet et si possible que se nom d'utilisateur qui n'est pas le miens puisse s'enlever. Merci d'avance pour, je l'espère, les réponses à venirs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question consernant le LG GW620
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.827