Hello,
After a battery problem I also lost my BE7946 code 65013362 How does one go to find it? Thank you in advance.
= code if five digit code 26662 if four digit code 6763
Bonjour tout le monde, je parcourt en vain tout les forum du monde sans trouver la bonne réponse, j'ai perdu le code de ma hyndai tucson, apparemment comme beaucoup de gens. j'ai démonté ce que je pouvais et je n'ai trouvé que le chiffre suivant :
BE 0509 YFB made in china. sur mon becker cascade.
J'ai envoyé un mail à l'usine becker en Allemagne, mais ils font le mort depuis plus d'un mois??
QQ1 sait il m'aider ? bonne journée
Bonjour,
Après avoir débranché ma batterie, j'ai mon poste Becker qui a besoin du code pour redémarrer.
Type : Becker traffic pro high speed
Model N° : BE 7820
Serial N° : 35020333
Merci d'avance!
Hello,
After disconnecting my battery, I post my Becker who need the code to restart.
Type: Becker traffic pro high speed
Model No.: BE 7820
Serial No.: 35020333 Thanks in advance! = code 31524
Bekker c'est de la merde
ca fait 2 mois que la radio ne va plus suite à un probl§me de batterie, ca fait deux mois que j'essaye d'enlever la radio pour lire le putain de code - et impossible d'enlever la radio, sans boussilier le tableau de bord.
c'est un merveilleux système antivol mais les voleurs, eux n'en ont rien a foutre, ils arrachent tout et demande le code chez Becker..................
Bonjour
suite au debranchement de ma batterie je viens demander de l'aide j'ai un poste Becker BE4720 Y5035904 je souahiterais avoir le code de debloquage
merci
Hello after disconnecting my battery I just ask for help I have a Becker BE4720 Y5035904 post souahiterais I have the unlock code thank you = code 61121
Bonjour tout le monde je viens d'acheter une voiture mais malheureusement je n'ai pas le code du poste Becker indianapolis pro merci pour votre réponse
Hello everyone I just bought a car but unfortunately I do not have the post code Becker indianapolis pro thank you for your reply =please post the serial
Bonjour tout le monde je viens d'acheter une voiture mais malheureusement je n'ai pas le code du poste Becker indianapolis pro merci pour votre réponse
BE 7953 et mon Serial 65010379 Merci d'avance
Hello everyone I just bought a car but unfortunately I do not have the post code Becker indianapolis pro thank you for your reply
and my BE 7953 Serial 65010379 Thanks in advance = code 11352
Hello everyone I just bought a car but unfortunately I do not have the post code Becker indianapolis pro thank you for your reply
BE 7953 Serial 65010379 and my thanks in advance
Hello everyone I just Bought a goal because I do not-have Unfortunately the post code Becker indianapolis pro thank you for your reply
and my BE 7953 Serial 65010379 Thanks in advance = 11352 code
Bonjour,
Suite à mon changement de batterie j' ai perdu mon code autoradio Becker
Type: DTM higth speed
Model: BE 7913
Serial n° 4500212
Pourriez-vous me fournir le code autoradio svp?
Cordialement
Path64