Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

RECUPERER MON ANCIENNETE DU PRIVE

J'ai 48 ans et j'ai commencé à travailler dans le privé en mars 1987 jusqu'en aout 1999 et en septembre 1999 je suis rentrée dans la fonction publique territoriale et j'ai été en stage de titularisation en mai 2000 et titularisée en mai 2001 , je n'ai pas récupéré à ce moment là mon ancienneté dans le privé (12 ans ) et aujourd'hui je voudrai savoir si je peux la récupérer ce qui augmenterait mon échelon je suis au 7ème avec le salaire correspondant qui n'est pas très élevé! merci de votre réponse
1 réponse pour «
RECUPERER MON ANCIENNETE DU PRIVE
 »
Réponse de bernard75
Le 05/10/2013 é 15h49
Bonjour, Vous tapez sur Google: récupérer ancienneté. Vous trouverez un lien qui commence par "Existe-t-il des règles de reprise d'ancienneté......". Vous cliquez dessus et vous y verrez la réponse à votre question: la moitié de la durée de travail effectué. Par contre je n'ai rien trouvé concernant les délais (s'il y avait par exemple une date limite pour le faire à partir de mai 2001 ?).