Retraite travail privé puis fonction publique

J'ai 17 ans d'ancienneté dans la fonction publique mais j'ai travaillé pendant 18 ans dans le privé. A qui dois-je faire la demande pour mon calcul retraite ? Merci par avance.
1 réponse pour «
retraite travail privé puis fonction publique
 »
Réponse de yves
Le 05/05/2009 é 11h54
Pour la partie secteur privé cela relève de la Cnav, s'adresser à votre Cram la plus proche qui vous délivrera votre relevé de carrière. Pour la partie Fonction publique, actuellement les assurés de la generation 1954 et 1955 recoivent de la part des DRH de leur ministére de tutelle un dossier à remplir pour obtenir l'(EIG) Estimations Indicatives Globales sur leur situation en vue de la retraite puis 5 ans après à nouveau jusqu'à la date du départ.