Calcul retraite à partir du Privé suivi du Public

Question de MAC le 08/04/2010 à 18h43
Comment sera calculée la retraite d'une personne TH ayant travaillé 34 ans dans le Privé (carrière interrompue par une maladie) si cette personne, à l'issue d'une reconversion professionnelle de 18 mois, rentre dans la Fonction publique, mais, compte tenu de son âge aujourd'hui - 55 ans - ne pourra jamais totaliser 15 année d'ancienneté dans la Fonction publique au moment de la liquidation de sa retraite ? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
Calcul retraite à partir du Privé suivi du Public
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 11h39
Je suis dans votre cas il m'a ete repondu que le public verse une certaine somme au caisse privee et ma retraite sera uniquement payee par le prive je n'aurais que neuf ans de vie de fonctionnaire a ce jour personne ne m'a dit la somme que j'aurais a ma retraite
Référence(s) :
la d r h du centre hospitalier ou je travaille