670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récupérer scg

Question anonyme le 29/04/2010 à 17h54
[ ! ]
Bonjour je souhaite savoir si il est possible de récupérer la scg . Pour faire simple je vis seule avec mes 2 enfants ma fille a des problème de santé qui nécessite des soins et a 4 ou 5 rendez-vous par semaines a l'hôpital depuis ces 3 ans elles en a 6 maintenant je suis embauché en cdi depuis 1 ans avec un contrat de 55 heures plus quelques heures par ci par la payé en chèque emplois services, je ne peut pas travailler plus ( en raison de tous les rdv pour ma fille ) voila pour la mise en situation: Mon problème est que depuis le mois d'avril 2010 c'est moi même qui suis tombée malade ( chondropathie rotulienne ) ce qui m'empêche de conduire et de travaillée je suis donc en maladie mais la sécurité sociale refuse de me verser des indemnités car selon la loi pour bénéficier d'indemnité journalière il faut travailler plus de 200 heures par trimestre se qui n'est pas mon cas je suis a 165 heures par trimestre j'ai donc une perte sèche de 550 euro par mois et je me demandée si il est possible de récupérer toutes mes cotisation sociale versée toute cette année puisque je ne peut prétendre a rien .J'espère être claire dans ma question . merci de m'avoir lu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
récupérer scg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.768