Je fais 180 heures mini mon employeur me paye 151.

Bonjour depuis 10 ans je travail plus de 180 heures mois mon patron me paye 151h67 sur ma fiche de paye et le reste au noir que doive faire j'ai 61 ans avec des enfants scolarises
1 réponse pour «
Je fais 180 heures mini mon employeur me paye 151.
 »
Réponse de canounet
Le 22/02/2013 é 14h22
Contactez l'inspection du travail et déposez plainte aux prud'hommes si vous arrivez à prouver que c'est vrai, vous aurez un rappel de salaire important