Je suis en contrat cdi 35 heures

Question de daniteuf le 09/01/2012 à 19h13
Chez le meme employeur j ai un cdi 35 heures plus 2 cdi vacataires et je fais en moyenne 230 a 250 heures de travail mensuel. le patron par ce biais paye toutes les heures au dela des 25 heures sur les autres contrats et ce au meme taux donc sans pas en heures supplementaires........de meme il ne donne pas de prime de panier alors que je dois prendre mon repas au chantier......ces pratiques sont elle autorisees ??
1 réponse pour «
je suis en contrat cdi 35 heures
 »
Réponse de canounet
Le 09/01/2012 é 19h23
Il me semble que votre patron abuse de vous prenez contact avec l'inspection du travail ou le conseil des prudhommes ou encore un syndicat professionnel