670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Conge paye calcul des heures atsem

Question anonyme le 28/12/2013 à 02h45
Dernière réponse le 28/12/2013 à 12h58
[ ! ]
J'ai un contrat cdd je fais ma troisième année cap petite enfance contrat du 1/09 au 30/06 pour 32 heures travaillés et payés 24,50 heures je pointe au chomage juillet et aout question ou sont mes congés payes et comment sont calculés mes heures, aujourd'hui je travaille le mercredi en plus 5h15 on me les mets en récupération mais de quoi, en plus je dois faire 35 heures récupere de quoi également, je ne comprends pas je fais le mercredi et heures récupérer et je ne suis pas plus payer que l'année précédent avec le mercredi et heures recuperer que je ne faisais pas ,c'est compliquer merci de me répondre aujourd'hui j'ai 867,94 e de paye meme pas le smic (travail total hebd 37,15 travaillé que je fais en ce moment) mais la base est de 24,50 pour 32 h travaillé comment tout est calculer merci nina
Répondre
1 réponse pour « 
conge paye calcul des heures atsem
 »
Réponse de canounet
Le 28/12/2013 é 12h58
[ ! ]
Vous avez droit à 2,5 jours de congé par mois, soit 25 jours pour 10 mois vous les prenez pendant les petites vavances scolaires votre salaire mensuel est le même sur 10 mois, vacances ou pas, vous avez donc vos congés payés mais une fois ces 25 jours épuisés, il faut bien rattraper les heures que vous ne faites pas pendant le reste de ces vacances car vous avez un horaire annuel correspondant à 24,50h/sem en moyenne sur l'année complète faites le compte total de vos heures sur l'année, cela devrait correspondre à votre contrat calcul rapide : 52 semaines dans l'année moins 9 semaines pour juillet/août moins environ 7,5 sem de congés 52 - 9 - 7,5 = 35,5 semaines de travail 35,5 x 24,50 = 869,75 heures dans l'année à répartir pendant le temps scolaire et vous ne pouvez pas toucher un smic complet avec un temps partiel, seulement une fraction, les 24,5/35 vous comprenez mieux ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conge paye calcul des heures atsem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.899