670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les recutement pour nestle ci et solibra

Question anonyme le 11/01/2012 à 13h35
Dernière réponse le 23/04/2015 à 07h44
[ ! ]
Bonjour svp j'aimerais savoir comment faire pour être recrute a Solibra et Nestle CI Aussi avoir les différentes dates de recrutements Mon nom et konan yao serge wilffried merci de attention
Répondre
8 réponses pour « 
les recutement pour nestle ci et solibra
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 15h22
[ ! ]
Abidjan,le 11janvier 2012 OUATTARA SOUNGARY 09BP2400 ABIDJAN 09 CEL:45 02 07 18 02 33 09 64 A Monsieur Le Directeur de NESTLE COTE D'IVOIRE Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi dans votre Entreprise.Titulaire d'un baccalauréat série D je souhaite consacrer toute ma carrière au travail dans une Entreprise leader comme NESTLE. Ma détermination, ma grande capacité au travail et mon esprit d'equipe me permettront d'adhérer aisément votre Entreprise. Dans l'espoir que ma demande sera prise en considération, je vous prie d' agréer Monsieur le Directeur l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
OUATTARA SOUNGARY
45 02 07 18 / 02 33 09 64
Répondre
Réponse de sklow
Le 12/01/2012 é 14h26
[ ! ]
Je suis keita sekou comptable j'aimerais avoir un boulot au sein de votre entreprise si possible.
Référence(s) :
keita sekou
0022362145425
Répondre
Réponse de koneaboubacar
Le 11/04/2012 é 14h16
[ ! ]
ADZOPE,le 11 Avril 2012 KONE ABOUBACAR 01BP 205 ADZOPE 01 CEL : 01 11 70 30 46 73 83 03 A Monsieur Le Directeur de NESTLE COTE D'IVOIRE Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi dans votre Entreprise.Titulaire d'un CAP je souhaite être forme en temps que MACHINISME pour consacrer toute ma carrière au travail dans une Entreprise leader comme NESTLE. Ma détermination, ma grande capacité au travail et mon esprit d’équipe me permettront d'adhérer aisément votre Entreprise. Dans l'espoir que ma demande sera prise en considération, je vous prie d' agréer Monsieur le Directeur l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
KONE ABOUBAKAR
01 11 70 30 / 46 73 83 03
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 00h24
[ ! ]
AMANI KOFFI MICHEL Abidjan le 10/05/2012 TEL:46936301 A Monsieur le directeur Général de Nestlé COTE D'IVOIRE Dans l'optique d’intégrer le personnel de votre entreprise je viens par cette présente faire acte de candidature au poste de chimiste . en effet ,titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option chimie contrôle de qualité,j'ai acquis des connaissances de haut niveau dans les domaines suivants: l'analyse des paramètres physico-chimique-chimiques des produits alimentaires et chimiques,le contrôle qualité, le contrôle immédiat de fabrication. De plus,les stages de perfectionnement effectués sont des atouts indéniables me permettant une adaptation rapide aux modes de fonctionnement et aux conditions de travail en entreprise. restant a votre entière disposition pour les éventuelles informations,je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères civilités.
Référence(s) :
Amani Koffi Michel
Répondre
Réponse de letravail
Le 18/05/2012 é 20h01
[ ! ]
Abidjan,le21/05/2012 Nom: ANY Prénom: BI LALA JOEL Cél: 45 03 79 30 A Monsieur le Directeur des réssources Humaines de la SOLIBRA Objet: Demande de Stage Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'engager en qualité de stagiaire dans votre entreprise. En effet,après avoir été déclaré admissible à l'examen du brevet de Technicien Supérieur option Chimie Contrôle Qualité, je m'oriente vers votre institution pour avoir accès à un stage de trois (3) mois ou plus avec pour objectif la rédaction d'un rapport de stage dont la souténance devant un jury confirmera mon admission défitif à cet examen. Dans l'espoir que ma requête retiendra votre aimable attention, veuillez agréer, Monsiuer le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués. LALA JOEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 11h18
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'optention d'un emploi en qualité de chaudronnier tuyauteur dans votre service: je suis titulaire d'un BP chaudronnerie depuis 2005
Référence(s) :
CEL: 01026886/ 08562250
Répondre
Réponse de pierre leriche
Le 25/08/2012 é 12h39
[ ! ]
OULAI GOULY PIERRE Abidjan, le 25/08/2012 Cel:01 04 40 06 47841566 EMAIL: oulaigoulypierre@yahoo.fr A MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL DES RESSOURCES HUMAINES DE SOLIBRA, Objet: Demande d'emploi Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter au près de vous l'obtention d'un poste de travail au sein de votre entreprise. En effet, je suis titulaire d'un Deug en psychologie à l'université de cocody. C'est avec interêt que je me suis renseigné auprès de votre entreprise. Et je souhaiterais me mettre largement à votre disposition en plein temps pour tous les postes qui me seront attribués. Ma formation universitaire et mes expériences personnelles m'ont permis d'acquérir des aptitudes nécessaires pour la vie en entreprise: à savoir ;la promptitude, la rigueur, le respect scrupuleux des consignes, la mobilisation, l'esprit d'équipe etc... Dans l'espoir d'une suite à ma demande, veillez recevoir monsieur, l'expression de ma haute considération. Certifié sincère Oulaï
Référence(s) :
Oulaï Gouly Pierre à Yopougon SIDECI : 01044006/47841566
Répondre
Réponse de Yannick Mariano
Le 23/04/2015 é 07h44
[ ! ]
Monsieur le Directeur, Conscient de l'important rôle que joue votre entreprise dans notre pays,j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un premier emploi au sein de votre entreprise.Je suis tuilaire d'un BAC D. Espérant vous rencontrer bientôt,je vous prie d'agréer ,Monsieur le Directeur,l'expression de mon profond respect.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les recutement pour nestle ci et solibra
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.102