670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage à solibra

Question de chefo le 19/03/2010 à 10h57
Dernière réponse le 20/07/2012 à 15h44
[ ! ]
Comment obtenir un stage à solibra en étant titulaire d'une maitrise en biochimie?
Répondre
3 réponses pour « 
stage à solibra
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h59
[ ! ]
Alger, le 4juin 2011 Kouame Konan Gildas Cell: +22505369483 +22507878476 +22505389338 del.mutcho1@yahoo.fr A Monsieur le Directeur général Objet : Demande de stage Monsieur, le Directeur Dans le cadre de la préparation du diplôme d’état BTS (brevet de technicien supérieur) en Maintenance Industrielle, nous venons solliciter auprès de votre bienveillance l’obtention un stage d’une durée minimum de trois (3) mois au sein de votre société. Ayant reçu une formation industrielle, les objectifs de cette mise en situation professionnelle seront de :  Donner au stagiaire un terrain d’application au savoir acquis au cour de sa formation théorique.  Sensibiliser le futur technicien supérieur aux réalités du monde du travail afin de faciliter son insertion dans la vie active.  Permettre à votre société de juger du savoir-faire du technicien que nous sommes afin que nous puissions soutenir un mémoire de stage. Nous comptons sur votre contribution pour une meilleure adaptions de la formation en nous octroyant ce stage au sein de votre société .en outre, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans l’attente d’une suite favorable ; veuillez recevoir Monsieur le Directeur toute l’expression de notre haute considération. Kouame Konan Gildas
Référence(s) :
05369483/07878476/05779338
Répondre
Réponse de koneaboubacar
Le 11/04/2012 é 14h25
[ ! ]
ADZOPE,le 11 Avril 2012 KONE ABOUBACAR 01BP 205 ADZOPE 01 CEL : 01 11 70 30 46 73 83 03 koneaboubacar622@yahoo.fr A Monsieur Le Directeur de SOLIBRA COTE D'IVOIRE Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi dans votre Entreprise.Titulaire d'un C.A.P ( Certificat d'Aptitude Professionnelle ). Je desire être forme en temps que MACHINISME pour consacrer toute ma carrière au travail dans une Entreprise leader comme SOLIBRA. Ma détermination, ma grande capacité au travail et mon esprit d’équipe me permettront d'adhérer aisément votre Entreprise. Dans l'espoir que ma demande sera prise en considération, je vous prie d' agréer Monsieur le Directeur l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
01 11 70 30 / 46 73 83 03
Répondre
Réponse de aldre
Le 20/07/2012 é 15h44
[ ! ]
BAKALA NGOUNGA ALDRESSA KERINA Abidjan 20 juillet 2012 cell: 66431426/03606807 e-mail: aldressakrina@yahoo.fr Objet: Demande de stage A l'attention de Monsieur le Di- recteur des Ressources Hu- maines de SOLIBRA Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un stage à SOLIBRA. En effet, je suis titulaire d'un DUT( Diplôme Universitaire de Technologie) en DOUANE- TRANSIT et d'un B T S ( Brevet de Technicien Supérieur) enfin d'une licence en cours en Marketing- Management, je souhaite me familiariser avec le milieu de l'entreprise dans le but d'une maîtrise parfaite des connaissances pratiques du métier. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments distingués
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage à solibra
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.216