Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage à solibra

Question de chefo le 19/03/2010 à 10h57
Comment obtenir un stage à solibra en étant titulaire d'une maitrise en biochimie?
3 réponses pour «
stage à solibra
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h59
Alger, le 4juin 2011 Kouame Konan Gildas Cell: +22505369483 +22507878476 +22505389338 del.mutcho1@yahoo.fr A Monsieur le Directeur général Objet : Demande de stage Monsieur, le Directeur Dans le cadre de la préparation du diplôme d’état BTS (brevet de technicien supérieur) en Maintenance Industrielle, nous venons solliciter auprès de votre bienveillance l’obtention un stage d’une durée minimum de trois (3) mois au sein de votre société. Ayant reçu une formation industrielle, les objectifs de cette mise en situation professionnelle seront de :  Donner au stagiaire un terrain d’application au savoir acquis au cour de sa formation théorique.  Sensibiliser le futur technicien supérieur aux réalités du monde du travail afin de faciliter son insertion dans la vie active.  Permettre à votre société de juger du savoir-faire du technicien que nous sommes afin que nous puissions soutenir un mémoire de stage. Nous comptons sur votre contribution pour une meilleure adaptions de la formation en nous octroyant ce stage au sein de votre société .en outre, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans l’attente d’une suite favorable ; veuillez recevoir Monsieur le Directeur toute l’expression de notre haute considération. Kouame Konan Gildas
Référence(s) :
05369483/07878476/05779338
Réponse de koneaboubacar
Le 11/04/2012 é 14h25
ADZOPE,le 11 Avril 2012 KONE ABOUBACAR 01BP 205 ADZOPE 01 CEL : 01 11 70 30 46 73 83 03 koneaboubacar622@yahoo.fr A Monsieur Le Directeur de SOLIBRA COTE D'IVOIRE Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi dans votre Entreprise.Titulaire d'un C.A.P ( Certificat d'Aptitude Professionnelle ). Je desire être forme en temps que MACHINISME pour consacrer toute ma carrière au travail dans une Entreprise leader comme SOLIBRA. Ma détermination, ma grande capacité au travail et mon esprit d’équipe me permettront d'adhérer aisément votre Entreprise. Dans l'espoir que ma demande sera prise en considération, je vous prie d' agréer Monsieur le Directeur l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
Réponse de aldre
Le 20/07/2012 é 15h44
BAKALA NGOUNGA ALDRESSA KERINA Abidjan 20 juillet 2012 cell: 66431426/03606807 e-mail: aldressakrina@yahoo.fr Objet: Demande de stage A l'attention de Monsieur le Di- recteur des Ressources Hu- maines de SOLIBRA Monsieur le Directeur, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un stage à SOLIBRA. En effet, je suis titulaire d'un DUT( Diplôme Universitaire de Technologie) en DOUANE- TRANSIT et d'un B T S ( Brevet de Technicien Supérieur) enfin d'une licence en cours en Marketing- Management, je souhaite me familiariser avec le milieu de l'entreprise dans le but d'une maîtrise parfaite des connaissances pratiques du métier. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments distingués