KOUAME KOUAKOU GBAOU JUNIOR
TEL : 05082607 / 09533890
kouamekgj@gmail.com
OBJET : DEMANDE D'EMPLOI
A Monsieur le Responsable des Ressources Humaines
Monsieur le Directeur,
j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un stage suivi emploi au sein de votre illustre entreprise.
Titulaire d'un BT (Brevet de Technicien) en maintenance électromécanique, je souhaiterais ardemment progresser et relever les défis qui s'offrent à votre illustre entreprise en mettant à votre profit mes qualités et mes aptitudes acquises durant tout mon parcours scolaire puis sanctionné par un certain nombre de stages effectués dans plusieurs sociétés de la place, actuellement électromécaniciens de quart à CHOCODI. Capable de travailler en équipe et sous pression, je m'engage à exécuter avec abnégation, les taches que vous voudriez bien me confier et contribuer ainsi à la réalisation de vos objectifs.
Disponible pour vous rencontrer selon vos souhaits, je vous prie d'accepter, Monsieur le Directeur des ressources humaines, mes salutations distinguées.
l'Interessé
AKA ANSLAIRE RAPHAEL
01BP 3778 ABIDJAN 01
TEL : 04755428/66156552
Email : anslaire2005@yahoo.fr
OBJET : DEMANDE D'EMPLOI
A Monsieur le Responsable des Ressources Humaines,
Monsieur le Directeur,
j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un stage suivi d'un emploi au sein de votre illustre entreprise.
Titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Communication d'Entreprise de 2001, j'ai effectué un stage de trois mois renouvelé une fois du 03 Novembre 2002 au 31 Mai 2003 sur le programme JOBS FOR AFRICA de l'Organisation Internationale du Travail (OIT).
Cette expérience professionnelle, ajoutée à mon gout pour la communication, ma détermination et mon sens de responsabilité sont à coup sur des atouts pour vous assurer un travail efficace. de plus je maitrise l'outil informatique à savoir WORD, EXCEL, POWERPOINT, INTERNET.
Disponible pour vous rencontrer selon vos souhaits, je vous prie d'accepter, Monsieur le Directeur des ressources humaines, mes salutations distinguées.
l'Interessé