Bonjours, j'ai une rédaction a réaliser pour lundi de la rentrée et il se trouve que je ne suis pas inspirer du tout par ce sujet.
" Un/une jeune noble se rend à Bordeaux et s'arrête dans une auberge en cours de chemin. Il/elle y rencontre une troupe de comédiens qui fait une escale. Il/elle discute avec eux de leur conditions de vie et de représentation. Arrivé a Bordeaux, il/elle écrit une lettre à ses amis et leur raconte cet épisode.
Pouvez vous m'aider svp
Voici mon début mais ce n est pas assez long (il manque 1page)
ma très chère Sarah
Je vous salut de Bordeaux. Vous de devinerez jamais ce qu'il m'est arrivée il y a de là deux jours à une auberge ou je m'étais arrêter le temps d'une nuit afin de me reposer de mon long voyage. Vous pensez que j'ai rencontrer l'homme de ma vie? Et bien non! Allons ne désespérez pas je n'est que quinze ans! Revenons a nos moutons, il se trouve que j'ai rencontrer une troupe de comédiens! Je me doute que vous avez du mal à me croire. C'est pour cela que je leur ai posé un tas de question afin de vous le prouver et d'en savoir un peu plus sur ce métier qui m'a l'aire géniale.
Il se trouve que ce n'est pas un métier facile et pas si géniale que ça lorsque l'on apprends la vie difficile que subissent ses braves gens. Il faut être motivé et passionné pour pratiquer le métier de comédien car ils sont très méprisé. Savez vous pourquoi, Je suis pose que non. Et bien je vais te le dire. Les comédiens sont méprisé simplement parce que ce métier n'est pas considérer comme un véritable métier. Personnellement je les trouve divertissant et utile et je ne comprends pas du tout cette dévalorisation que les Français leur apporte...
Vous allez être encore plus surprise lorsque vous allez apprendre la suite. Les comédiens sont dénigrer pas l'Eglise. Elle les rejette en les accusant de se glisser dans la peau de personnage et de jouer et célébrer des scène ayant pour sujet des passions mauvaises. Et ce n'est pas tout! Les théâtre sont parfois tout petit, pas toujours bien éclairer ni chauffées, les scénes peuvent être interrompu par des invité prestigieux et les décors ne sont pas toujours en adequation avec le théme
la je suis bloquer aider moi svp cest vraiment urgent...