Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Le mannequinat sur Bordeaux ?

Bonjour, je voudrais me renseigner sur les possibilités de devenir mannequin sur Bordeaux. Je suis une adolescente de bientôt 15 ans, aucune expérience professionnelle en la matière. Je mesure 1m72 et je serai intéressée pour connaître un peu le milieu :) Ma mère a été mannequin lorsqu'elle avait mon âge à l'étranger. J'ai donc plusieurs questions: Connaitriez-vous des agences sur Bordeaux qui recrutent ? Est-ce une bonne idée de commencer si "jeune" ? Quel est le profil demandé pour être mannequin ?
1 réponse pour «
Le mannequinat sur Bordeaux ?
 »
Réponse de canounet
Le 20/05/2015 é 19h03
Prenez la file derrières les dizaines de milliers de gamines qui veulent la même chose