Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Redacteur note administrative devoir et corriges

Je cherche des devoirs et leurs corriges afin de me preparer pour passer l'examen de rédacteur merci
17 réponses pour «
redacteur note administrative devoir et corriges
 »
Réponse de christophe E
Le 02/11/2008 é 11h46
J'avais les mêmes préoccupations...voici ce que j'ai trouvé :
Référence(s) :
http://www.cdg01.fr/cdg01/imprimersans.php3?id_article=104
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 11h31
Bonjour, Je souhaite passer l'examen en 2010, et j'aimerais savoir si vous avez trouver des sujets et corrigés. Si oui pouvez-vous m'indiquer où ? Merci pour votre réponse. cordialement
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 22h54
Tu trouveras des annales corrigées superbes (et gratuites), des méthodologies, cours (etc.) dans toutes les épreuves sur http://concoursredacteur.wordpress.com UN BLOG EXTRAORDINAIRE
Référence(s) :
http://concoursredacteur.wordpress.com
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 20h36
Sur www.cdg01.fr , on peut aussi trouver desréponses à notre péocupation. moi j'ai trouvé des sujets et des éléments de correction pour un autre sujet pou lequel on n'avait malheureusement pas les données de départ;
Référence(s) :
internet
Réponse de ademil
Le 31/03/2011 é 20h47
Bonjour, je suis allée sur le site mais je n'arrivé pas à obtenir de mot de passe comment faut-il faire merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h57
Bonjour, Documentaliste, je suis toujours à la recherche d'infos pour aider mes collègues à préparer leurs concours ....
Réponse de ademil
Le 25/04/2011 é 08h43
Bonjour, le site a l'air très bien mais je n'arrive pas à obtenir de mot de passe alors comment faire meci
Réponse de bretelle
Le 07/05/2011 é 23h46
Bonjour, Je souhaite également avoir un mot de passe. Merci.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h52
Bonjour, je voudrais aussi le mot de passe. Merci.
Réponse de DANIDANE
Le 01/06/2011 é 12h49
Je souhaiterais également avoir un mot de passe. Merci
Réponse de ZUR02
Le 12/06/2011 é 00h40
Bonsoir, Je suis aussi intéressée par ce mot de passe. Par avance merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h09
Je prépare le concours de rédacteur, je dois m entrainer pour les notes. J'habite dans le 93 si quelqu'un est interessée pour travailler en binome, laisser moi un message. Patricia
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h32
Je passe le concours externe de rédacteur territorial, en septembre 2011, je voulais avoir des infos sur le déroulement des épreuves. Je voulais également savoir ou jpeux me procurer les annales et livres. Merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 22h58
Je présente en septembre 2011 rédacteur. Y a t il quelque un d autre. Merci de me contacter. Je serais sur Narbonne. Ania
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 15h52
Merci de m'attribuer un mot de passe car je prépare le concours de rédacteur
Réponse de dipoun
Le 16/08/2011 é 15h36
Il te suffit de t'inscrire aux niouz des sites http://concoursredacteur.wordpress.com et http://intellectterritorial.wordpress.com LIRE http://concoursredacteur.wordpress.com/2011/07/09/pour-recevoir-le-mot-de-passe-inscrivez-vous-a-la-niouz/
Référence(s) :
admin des blogs précités dans le message
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h04
Bonjour ! Si vous êtes à la recherche des nouvelles opportunités, je crois que ce site peut vous intéresser. TextMaster est une plateforme qui permet à des auteurs de monétiser leur talent de rédacteur, traducteur ou correcteur. Si vous maitrisez une ou plusieurs langues, rejoignez-nous dès maintenant en cliquant sur le lien suivant : http://fr.textmaster.com/?pid=4e62537f29e16776d8000018 Merci, L'équipe de Text''Master