Redaction d'un memoire

Je recherche un doc sur la methodologie de redaction d'un memoire ou un memoire sur la gestion des achats a l'import
4 réponses pour «
redaction d'un memoire
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 17h29
Merci et j'attends toujours un mémoire sur la gestion des achats à l'import ou un semblabe.
Réponse de valou35000
Le 03/03/2011 é 16h07
Bonjour, Adressez -vous à atoutcourrier.com ou à l'adresse email suivante : valerie35000@aol.com Je vous rédige votre mémoire pour 0.50 euro la page.
Référence(s) :
atoutcourrier.com
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h32
Merci d'accépter de m'aider sur le théme LE CONTROLE DE GETION DANS LES SOCIETES DE SERVICES.
Réponse de cindrella
Le 29/11/2011 é 16h41
Bon soir je suis une jeune étudiante en 3eme année à l Istitut supérieur des langues vivantes à tunis ,spécialité espagnol appliquer. j'ai besoin de passer un stage de projet de fin d'étude dans une agence de voyage ,attijari bank ou n'importe quel autre société.c'est un stage obligatoire on doit commencer à partir le 15du mois de janvier ou le fevrier.svp aider moi le plutot possible