Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Urgent recherche aide rédaction mémoire

Question de Imane95 le 04/07/2010 à 00h07
Bonjour, Je recherche une personne ayant une trés bonne rédaction et un bon français (bonne orthographe, synthaxe,...) pour m'aider à rédiger et corriger mon mémoire de fin d'études (70 pages). Veuillez me contacter pour plus d'information. Imane
25 réponses pour «
Urgent recherche aide rédaction mémoire
 »
Réponse de Le Mot Juste
Le 14/07/2010 é 00h32
Bonsoir, Je peux vous aider pour votre mémoire. Je suis correctrice professionnelle en auto-entreprise et dans l'édition. Mes tarifs et prestations sont très intéressants. Pour en savoir plus consultez: http://traductrice-lectrice.wifeo.com lemotjuste.trad-correc@orange.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 11h55
Pour tous vos besoins en aide-redaction-memoire, il existe un site sur lequel des seniors proposent leur aide : www.bitwiin.com Généralement, leurs tarifs sont très abordables car ils font ça avant tout pour s'occuper. Quant à leurs compétences, elles sont le fruit d'une vie active entière. Mais pour plus d'infos, n'hésitez pas à déposer une annonce : www.bitwiin.com/annonces/deposer Vous pouvez y déposer gratuitement une annonce qui sera envoyée à tous les seniors concernés (par exemple, une annonce en aide-redaction). Vous pouvez aussi consulter les profils de chaque senior en faisant une recherche, pour juger individuellement de leurs compétences. Bonne journée !
Référence(s) :
Mon expérience de BiTWiiN.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 21h00
Je suis inscrite en auto entrepreneur en secrétariat. Ma petite société s'appelle JP3S SERRA SERVICES SECRETARIAT; Je suis à votre disposition pour toutes frappes, mémoires, compte-rendu, rapport de stages etc... mail : jp3s@laposte.net
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 10h20
Salu lé ami mwa j suis un pro de lortografe appelez moi au 0631630133 a+ les bestaaaa
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 13h59
Bitwiin.com ! dépôt d'annonces gratuit ! grosse communauté !
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 12h34
Bonjour je cherche personne qui peut m'aider à redaction d'un proposition commerciale urgent pour un client me joindre au sergemalden@hotmail.fr je suis en free lance
Réponse de lesformations.fr
Le 22/01/2013 é 15h13
Je suis professeur de français et professeur particulier aide-mémoire. J'aide les étudiants dans la rédaction et la correction de leurs mémoires. Contactez-moi www.lesformations.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 16h57
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour rédiger mon mémoire et faire la mise en page. souhaiterais votre devis. cordialement
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 17h15
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rédiger mon mémoire et mise en page ainsi qu'une 4 eme de couverture selon la méthode IMRAC. cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 14h48
Bonjour, Je peux effectuer votre demande. Mail : valjmb35000@gmail.com Cordialement.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h12
Bonjour ,merci d'avoir répondu voudrais savoir vos tarifs. Avais-vous déjà effectué cela, car j'ai besoin d'aide pour la syntaxe,l'orthographe,la mise en page et surtout faire une 4 eme de couverture concernant mon mémoire thème la douleur chez l'enfant polyhandicapé. cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 11h09
Professeur de marketing et statisticien capitalisant plusieurs années d'expérience propose ses services pour toute étude ou travail de recherche portant sur la prospection et l'étude de marché. Qu'il s'agit de travail à connotation théorique ou se focalisant sur l'étude d'un cas et portant éventuellement sur une enquête (à faire ou faite) dont les données collectées nécessitent un traitement via des logiciels spécifiques comme SPSS, je serais à votre secours. Qualité d'analyse et méthodologie d'approche très soignées. Pour tout contact: +212.611.27.51.04. Pour tout contact: redactionmarketing@gmail.com
Référence(s) :
statisticien - économiste
Réponse de Balastre
Le 28/05/2014 é 22h28
Bonjour, En tant que DOCTEUR AGRÉGÉ de LETTRES, j'assure RELECTURE et CORRECTIONS de TOUT DOCUMENT, avec AIDE à la RÉDACTION, et CONSEIL LINGUISTIQUE CONFIEZ VOUS À UN SPÉCIALISTE EXPERT en langue française et en rédaction argumentée J'interviens en tant que professeur particulier et relecteur, conseiller ou rédacteur pour tout document de travail, lettre de motivation, dissertation, devoir, mémoire, thèse, etc. : - orthographe, - grammaire, syntaxe, - mise en forme du document sur traitement de texte, - méthodologie de la rédaction et de l'argumentation, N'HÉSITEZ PAS À DEMANDER CONSEIL ET TARIFS (réduction ou remboursement d’impôt de 50% via CESU, ouvert à TOUS) Réponse sous 24H, et délai rapide garantis ! 06 86 42 76 35 herbert.mendelsohn@gmail.com
Réponse de brigitte14
Le 02/06/2014 é 18h31
Bonsoir, si vous n'avez pas encore trouvé, je vous propose mon aide. Je suis secrétaire médicale avec une grande expérience des mémoires (rédaction, mise en page, syntaxe, orthographe). Cordialement.
Réponse de ArtiPlulme
Le 06/06/2014 é 02h07
Bonjour, Coach en Ecriture, je peux vous aider selon vos attentes. Entre autres travaux d'écriture, J'effectue chaque année des travaux d'étudiants (mémoire et thèse) et ai déjà travaillé sur des mémoires psy, et médico-psy... mise en page, correction, mais aussi coaching en écriture... Si vous n'avez pas encore trouvé plume à votre goût, je suis à votre service. Contactez-moi sur artiplume@hotmail.fr (site artiplume.fr)
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 18h22
Pour répondre à la publicité de bitwiin, j'ai payé pour répondre à une offre d'emploi, mais le poste était déjà pourvu (confirmation par e-mail de l'employeur). A ce jour, l'annonce est encore en ligne, et d'autres personnes paient certainement pour répondre à l'offre...à vous de juger...
Réponse de brigitte14
Le 19/01/2015 é 19h16
Bonsoir, J'ai déjà apporté mon aide à de nombreux mémoires et thèses. Je peux vous aider à la rédaction, la mise en page, la correction, la bibliographie. Cordialement.
Réponse de mbenda13
Le 27/02/2016 é 14h44
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la rédaction de mon tfe, mise en page... cordialement
Réponse de ArtiPlulme
Le 27/02/2016 é 23h10
Bonjour, Je suis correctrice et coach en écriture depuis une dizaine d'années et ai déjà participé à aider de nombreux étudiants sur leurs thèses ou mémoires. Celui avec qui je travaille actuellement, en Suisse, vient d'obtenir une note de 5,5/6 au partiel sur lequel nous avions travaillé ensemble. Un bel encouragement. Mais aussi la promesse que je peux réellement vous apporter un plus,qui vous permettra de faire valoir au mieux votre savoir et vos efforts de recherches. Si mon soutien vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, soit par le bviais de mon site, soit en répondant à ma proposition. Cordialement, ArtiPlume
Réponse de ArtiPlulme
Le 27/02/2016 é 23h14
Bonjour, Je suis correctrice et coach en écriture depuis une dizaine d'années et ai déjà participé à aider de nombreux étudiants sur leurs thèses ou mémoires. Celui avec qui je travaille actuellement, en Suisse, vient d'obtenir une note de 5,5/6 au partiel sur lequel nous avions travaillé ensemble. Un bel encouragement. Mais aussi la promesse que je peux réellement vous apporter un plus,qui vous permettra de faire valoir au mieux votre savoir et vos efforts de recherches. Si mon soutien vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, soit par le biais de mon site, soit en répondant à ma proposition. Cordialement, ArtiPlume