670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Redémmarer un frigo américain samsung - Page 2

Question anonyme le 04/08/2009 à 20h27
Dernière réponse le 21/02/2018 à 13h34
[ ! ]
Bonjour.Aprés une coupure de courant mon frigo américain samsung ne redémarre pas.Il y a seulement un demi-trait sur le tableau de bord.Merci à celui...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
redémmarer un frigo américain samsung
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 14h58
[ ! ]
Je le fais rarement, mais là, merci beaucoup, ça vient de m'arriver aussi suite à une coupure de courant, alors vraiment merci à des forum comme celui là d'exister, et des internautes comme vous pour l'alimenter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 16h48
[ ! ]
Je voudrais juste savoir d’où pourrai venir mon probleme , voila mon frigo produit de la glace coté réfrigérateur dans la partie basse de la ventilation derriere le carter du bas donc je suis obliger de tous sortir et de demonter le carter et de retiré toute la glace qui c'est former autour de la grille de dégivrage et dans la partie ou se trouve le ventilateur et le distributeur d'eau ne fonctionne plus l'eau ne coule plus a cause de la glace. pouvez-vous me dire d’où pourrai venir ce probleme merci de vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 21h22
[ ! ]
Génial! Vous venez de me sauver la mise!!!! MERCIIIIII!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h38
[ ! ]
Merci pour ces précieux conseils. Grâce aux forums on peut se dépanner sans se faire dépouiller par les dépanneurs. Encore merci du conseil
Référence(s) :
Plus d'affichage après une coupure d'électricité
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 22h07
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre conseil j ai eu le même problème. Résolu á cette façon Encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, Un grand merci au premier internaute qui me sauve la mise en plein été! Carton rouge au fabricant pour la notice qui ne parle pas de cette remise en route mais aussi pour ce que j'appel un bug, car en cas de coupure d'électricité en notre absence, qui fait la manipulation? Mr Samsung je suppose!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 21h05
[ ! ]
Pour continuer la liste des compliments ô combien justifiés : Un grand merci au premier internaute pour cette solution qui fonctionne parfaitement et me sauve la mise !
Répondre
Réponse de VeroIII
Le 13/01/2014 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir après une coupure de courant je ne peux plus faire descendre le congelo a moins 17 j appuie sur le bouton ce chiffre s affiche mais il se repositionne sur 19 automatiquement j ai bien essayé la manip de notre sympa internaute mais rien avez vous une idée? Merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 20h27
[ ! ]
Enorme merci, car j'avais le même soucis et frigo de nouveau en fonction suite à un forum, génial. Honteux que ça ne figure pas sur le mode d'emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 21h54
[ ! ]
Bonjour, un grand merci au 1er internaute heureusement qu'il existe encore des personnes comme vous qui aime rendre service.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 08h47
[ ! ]
Bonjour j ai un samsung sr-s2029css et le soucis c'est que lorsque je le branche, tout disjoncte pourtant l afficheur fonctionne on entend le bac a glacon se positionner et ensuite plus rien ca saute merci pour votre aide si possible cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 18h24
[ ! ]
Bonjour .quelle bouton faut t il appuyer sur les écrans coté frigo ou con gel ? les deux bouton temp de chaque coté ? ou d autre bouton pour un diagnostique pour une panne.merci d avance
Référence(s) :
Samsung frigo américain RSJ1FEBP
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 19h29
[ ! ]
Juste erci pour le tuyau... apers coupure de courant mon frigo RSH1DTPE avant juste un petit voyant qui clignotait... et apres 10 secondes sur les 2 boutons du haut il refonctionne parfaitement ...
Répondre
Réponse de Haa
Le 22/09/2014 é 13h49
[ ! ]
Bravo et merci pour l'info! J'avais déjà appelé le réparateur!!!! 10 secondes ont suffit. Merci encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, suite a une panne de courant cette nuit, j'ai suivie vos instructions. alors si j'appui sur les 2 touches du haut j'ai rien et si j'appui sur les 2 a droite cela bip a première vu mon frigo américain Samsung marche vu qu'il fait du bruit mais il reste toujours sur la petite barre clignotante je veux bien enlever pour voir le bac situé sous le condenseur du frigo est plein, vous dites de démonter a l'arriéré la partie basse 6 vis, après on a accès au compresseur et a cote il y a le condenseur (sorte de radiateur noir, si le bac en dessous est plein, mais là je ne sais pas quoi démonter cela ce situe dans le congélateur ou non car j'ai bien vu a un bloc dans le congel avec six vis mais je doute, je n'ai pas envie de faire une bêtise. merci de votre réponse cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 15h16
[ ! ]
A première vu le froid ce diffuse dans le congel mais je n'ai plus d'affichage toujours cette petite barre qui clignote et rien d'autre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 16h45
[ ! ]
C'est bon tout c'est remis en place merci en tout qu'a. je ne tenais pas assez appuyer sur les 2 boutons du haut bravo encore pour l'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 14h13
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette réponse efficace et pertinente. Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 20h22
[ ! ]
Bonjour et merci aux internautes Je viens de me trouver dans ce cas coupure de courant dans le quartier et au bout d'une heure le courant revient mais pas de re-démarrage du majestueux Américain SAMSUNG SIDE-Y-SIDE INOX Pas de bol non plus la notice ne dit rien à ce sujet !!!! C'est rageant de plus le SAV ferme a 19h00 !!!! enfin merci pour ceux qui prennent le temps de renseigner les pages suivantes A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 21h38
[ ! ]
Merci vraiment pour le tuyau !!!j'avais un problème avec mon frigo Samsung RSH1DEIS après une coupure d'électricité également .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
redémmarer un frigo américain samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.923