Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne frigo américain SAMSUNG

Question de mimi856 le 06/08/2009 à 14h49
Bonjour, suite à un arrêt de l'alimentation électrique pour des travaux d'environ 3 heures à 20 hres hier (nous avions préalablement débrancher la prise de l'appareil), notre frigo américain SAMSUNG ne veut plus redémarrer. Sur le cadran extérieur il ne garde qu'un petit trait lumineux qui clignote. Cela s'est déjà produit dans le passé mais il a toujours redémarré. Etant en travaux je n'ai pas la notice à portée de la main et ne sais plus quoi faire. Merci pour vos conseils.
2 réponses pour «
Panne frigo américain SAMSUNG
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 15h14
Bonjour.J ai déja eu la meme panne.Il suffit d'appuyer 6 ou 7 secondes sur les deux boutons en meme temps du haut du tableau.Et ça repart. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 20h27
Merci pour la reponse ca fonctionne nikel!!