Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Rediger mon memoire!!!!

Bonjour! je suis une etudiante italienne! j'ai fait à paris l'erasmus..et maintenant je suis encore à paris en train de ecrire mon memoire. il s'agit d'une comparatione entre un'institutione de droit italien et de droit français. la question c'est la suivante: j'aurais besoin de quelq'un qui peut fair la recherche sur le sujet que m'interesse et ecrire un petit memoire. je suis en train d'ecrire la partie italienne donc j'ai besoin d'un travail pas trop absorbant (comme il va constituer seulement un chapitre de mon memoire!). J'aurais besoin de ça, FINI, dans 2/3 semains. le sujet c'est : LA REDUCTION DU CAPITAL SOCIAL (surtout dans les societes anonymes). je vais payer biensur. MERCI de me repondre qui est entersee!
2 réponses pour «
rediger mon memoire!!!!
 »
Réponse de madorier
Le 26/05/2009 é 09h59
Je suis spécialiste en rédaction de mémoire Contactez-moi sur delaunayseb@hotmail.com ou au 0617121883
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 18h23
Tu peux te faire aider par expertmemoire : www.expertmemoire.com