Besoin d'aide pour rédiger mon mémoire !

Bonjour, Actuellement étudiante en master de communication, j'ai un grand besoin d'aide pour rédiger un mémoire sur le thème du cinéma. Je suis en retard dans ma rédaction (sachant que le mémoire est à rendre pour fin avril), et je n'arrive pas à trouver de la cohérence dans mon développement. De plus j'ai un nombre de pages imposé ( + de 70 pages!) J'ai donc déjà rédigé une partie du travail (environ 20 pages) mais bien sur, le plus gros reste à faire. Mon emploi du temps professionnel étant trés chargé actuellement, je suis dans l'obligation de faire appel aux services d'une personne compétente en la matière. Si quelqu'un est intéressé pour m'aider, merci de m'écrire rapidement.
3 réponses pour «
Besoin d'aide pour rédiger mon mémoire !
 »
Réponse de Le Mot Juste
Le 13/06/2010 é 16h34
Bonjour, Je suis correctrice-lectrice pour maisons d'édition littéraires et correctrice professionnelle en auto-entreprise. Je peux relire votre mémoire une fois que vous l'aurez terminé et en corriger le style, la syntaxe, l'orthographe et la typographie (notes de bas de pages et bibliographie comprises). Venez consulter mon site: ***** (cv, extraits de travaux, attestations, liens, détails sur mes prestations)
Réponse de alphonse23
Le 01/06/2012 é 10h37
Je suis passé par eux il y a deux ans, cela s'est très bien passé, mais je vous recommande tout de même de personnaliser ton mémoire à la fin, il y a aura probablement des choses à retoucher à ta manière.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h29
Bonjour, je recherche qq'un pour me rédiger un travail de diplôme de 40p. (pour le 19 août) sur l'impact de la communication online sur le monde de la mode. Un spécialiste ?