Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Recherche d'un sujet de mémoire FLE

Question de vivi1987 le 15/04/2011 à 15h32
Bonjour! Je suis étudiante étrangère en Master 2 FLE et pour finir mes études il me faut rendre le mémoire en FLE ou FOS, mais je n'ai pas meme encore le sujet exacte de mon mémoire. S'il vous plait pourriez vous m'aider c'est très difficile pour moi.
6 réponses pour «
Recherche d'un sujet de mémoire FLE
 »
Réponse de Tétéyéte
Le 15/04/2011 é 18h09
Salut, malheureusement c'est le même cas pour moi, je suis vraiment déçue j'ai présenté déjà un thème mais les jury m'ont refusé le travail et ils me demandaient de refaire un autre sujet .pour moi j'ai fait mon possible j'ai proposé 4 sujets mais à chaque fois ils refusent, j'en ai marre!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h51
C'est presque le meme problème de tous les étudiants du fle ,ne pas savoir comment choisir entre un stage ou un mémoire,et "si" c'est un memoire ne pas savoir ni l'option ni le thème parceque dès le départ on se base pas sur les axes qui nous préparent à trouver les points de repères et puis les tisser pour faier un mémoire de fin cycle;pas pour avoir une licence "et" seulement mais pour améliorer le niveau pour ceux qui veulent devenir des enseignent et ceux qui veulent avoir d'autres formation... moi aussi j'ai pendant les vacances me préparer pour l'année universitaire prochain 2012/2013 pour le mémoir ou le stage de licence mais j'ai rien trouver je me sens coincer,pour ceux qui peut m'aider enseignenant ou étudiant,c'est mon email; greenflower90alg@hotmail.fr,MERCI bon courage pour tous le monde
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 13h38
Greenflower90alg@hotmail.fr vous pouvez me donner votre face book et on parlera.pour nous aider
Réponse de lesformations.fr
Le 22/01/2013 é 15h38
Je suis professeur de FLE depuis plus de 10 ans et professeur particulier aide-mémoire. J'aide les étudiants, donc les étudiants en FLE, dans la rédaction et la correction de leurs mémoires. Contactez-moi via mon site internet : www.lesformations.fr
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h13
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à trouver un thème de mémoire concernant la lexicologie, ou la sémiotique;. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 19h20
Bonsoir moi aussi j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à trouver un thème de mémoire en didactique .