670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Recherche d'un sujet de mémoire FLE

Question de vivi1987 le 15/04/2011 à 15h32
Dernière réponse le 17/10/2017 à 19h20
[ ! ]
Bonjour! Je suis étudiante étrangère en Master 2 FLE et pour finir mes études il me faut rendre le mémoire en FLE ou FOS, mais je n'ai pas meme encore le sujet exacte de mon mémoire. S'il vous plait pourriez vous m'aider c'est très difficile pour moi.
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche d'un sujet de mémoire FLE
 »
Réponse de Tétéyéte
Le 15/04/2011 é 18h09
[ ! ]
Salut, malheureusement c'est le même cas pour moi, je suis vraiment déçue j'ai présenté déjà un thème mais les jury m'ont refusé le travail et ils me demandaient de refaire un autre sujet .pour moi j'ai fait mon possible j'ai proposé 4 sujets mais à chaque fois ils refusent, j'en ai marre!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h51
[ ! ]
C'est presque le meme problème de tous les étudiants du fle ,ne pas savoir comment choisir entre un stage ou un mémoire,et "si" c'est un memoire ne pas savoir ni l'option ni le thème parceque dès le départ on se base pas sur les axes qui nous préparent à trouver les points de repères et puis les tisser pour faier un mémoire de fin cycle;pas pour avoir une licence "et" seulement mais pour améliorer le niveau pour ceux qui veulent devenir des enseignent et ceux qui veulent avoir d'autres formation... moi aussi j'ai pendant les vacances me préparer pour l'année universitaire prochain 2012/2013 pour le mémoir ou le stage de licence mais j'ai rien trouver je me sens coincer,pour ceux qui peut m'aider enseignenant ou étudiant,c'est mon email; greenflower90alg@hotmail.fr,MERCI bon courage pour tous le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 13h38
[ ! ]
Greenflower90alg@hotmail.fr vous pouvez me donner votre face book et on parlera.pour nous aider
Répondre
Réponse de lesformations.fr