Comment rediger un projet d'étude

J'ai fait une inscription dans une université française et on me demande de rediger un projet d'étude.en effet,j'aimerais m'inscrire a un master1 en management.s'il vous plait aider moi je ne sais pas comment m'y prendre
7 réponses pour «
comment rediger un projet d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2009 é 20h13
VS FAITES UN PROJET D'ETUDE SUR QUOI...
Référence(s) :
PERSONNELLE
Réponse de rafikelt
Le 12/03/2010 é 12h27
J ai le mm probleme
Réponse de Barac
Le 15/10/2010 é 15h32
Sur ma vision qui est créateur d'entreprise et mes objectifs qui sont: - Etre ingénieur informaticien - Etre compétitif avec les autre - Participer au cours activiment
Réponse de alkamar
Le 13/05/2011 é 21h06
Bonjour,je suis étudient comorien éxpatrié à Madagascar.je désire m'inscrire dans une université française en L1 théâtre et on me demande de rédiger un projet d'étude alors que je ne sais pas exactement comment m'y prendre.pouvez vous m'aidez? merci!!!
Réponse de Barac
Le 18/05/2011 é 17h35
Dans votre projet d'etude, il faut noter plusieurs choses: -Vos forces et faibles -Ce que vous pouvez faire durant et après vos études.... -Comment il faux surmonter vos faiblesses... merci. de me lire
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 07h36
Salut mon projet concerne l'expert et ma partie c'est de parle de l'avocat et de ses compétence. enfete tous sur l'avocat merci de m'aider.
Réponse de Ithiou
Le 18/09/2012 é 01h23
Je pense que pour rédiger un projet d'étude il faut que: i y ai un objectif par rapport à la personne elle meme par rapport à son environnement aussi vis à vis de la profession( innovation ,ingéniosité,leadership,entreprenant)