670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Surtension de charge sur batterie tondeuse autoportée

Question de gb85 le 13/08/2011 à 17h06
Dernière réponse le 08/12/2011 à 22h11
[ ! ]
Après avoir vérifié une surtension de charge sur ma batterie tondeuse autoportée,je cherche la pièce défectueuse.y -a-t-il un régulateur de tension sur le moteur brigg et stratton? ou se trouve t-il? avec la bobine?je ne trouve pas d'éclaté sur moteur brigg. merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
surtension de charge sur batterie tondeuse autoportée
 »
Réponse de nsx333
Le 14/08/2011 é 08h14
[ ! ]
Qu'appelez vous surtension de charge? Il est normal que vous ayez plus de 12 volts a la charge.La bobine de charge se trouve sous le volant.Elle produit un courant alternatif sortant par 2 fils de dessous le volant.Ce courant est mené a un régulateur/:redresseur se trouvant soit sur le moteur ,soit sur le tracteur, avant d'arriver a la batterie.Ce circuit n'a rien a avoir avec la bobine haute tension de l'allumage.
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de anthracite
Le 08/12/2011 é 22h11
[ ! ]
Bonjour gb85! il y a différente sorte de système de charge batterie.(système de charge intégrée sous le volant magnétique ou bien un stator qui alimente un régulateur fixé sur un coté du moteur.3 fils ou plus... moteur tournant si tu controles avec un voltemètre au niveau de ta batterie,tu devrais avoir entre 13 et 15 volts. au delas tu as une surcharge qui endommagera ta batterie.cordialement...
Référence(s) :
mécano
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
surtension de charge sur batterie tondeuse autoportée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.506