670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REFRIGERATEUR DAEWO QUI NE REFROIDIT PLUS

Question anonyme le 22/08/2010 à 16h06
Dernière réponse le 25/01/2011 à 16h58
[ ! ]
Ma tante a un réfrigérateur DAEWO d'une dizaine d'années, et depuis hier, il ne refroidit plus? ni le compartiment frigo, ni le congélateur (placé en haut du réfrigirateur). Ce n'est pas une question de fusible grillé, car l'ampoule de 15 w fonctionne dans le compartiment frigo. Est-ce que cet appareil est définitivement hors-service? merci
Répondre
6 réponses pour « 
REFRIGERATEUR DAEWO QUI NE REFROIDIT PLUS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2010 é 19h31
[ ! ]
Bonjour schuntez le thermostat et attendez pour voir si le froid se reproduit. Sinon la sonde:vous la testez en ohm puis vous la faites chauffer en la frottant avec votre main vous la retestez si sa valeur n'a pas changée il vous faut la remplacera+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 02h25
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. J'ai actionné plusieurs fois les 2 thermostats du réfrigérateur (de LOW en passant par MID jusqu'à HIGH), rien n'y a fait. De toute façon, l'on entend pas le léger bruit de fond des moteurs, indiquant que le réfrigérateur se remet en route (y compris le compartiment congélation, bien entendu). Le mieux est donc d'envisager l'achat d'un réfrigérateur. De nos jours, rien n'est fait pour "durer". Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/08/2010 é 06h55
[ ! ]
Bonjour Avez vous testé la sonde? car si celle-ci ne fonctionne plus le froid ne se produira pas et le moteur ne pourra pas se lancer!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, Non, je n'ai pas testé la sonde, je ne sais où cet élément se situe, et de toute façon, je ne me vois pas en train de démonter le frigo. Le plus sage est de le changer. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 17h29
[ ! ]
Merci à tous ! c'est bien le moteur qui était "foutu". Un nouveau frigo est donc arrivé ce matin. Amicalement, Jean
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h58
[ ! ]
Bonjour a tous !! J'ai également un refrigérateur DEAWOO américain ref FRS-T230DAM et depuis ce matin il emet un bip régulier !! Il n'a plus l'aire de refroidir et rien n'est écrit dans le livre joint concernant ces anomalies auriez vous une idée ? merci Laurent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REFRIGERATEUR DAEWO QUI NE REFROIDIT PLUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.583