Réfrigérateur ne fait pas assez de froid

Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur (combiné) avec congélateur en bas. Il a tout juste 5 ans. Depuis quelques temps, la partie réfrigérateur n'est plus assez froide, même si je met le thermostat à fond. Par contre, je dispose d'un touche pour forcer le froid lorsqu'on remplit le réfrigérateur de courses et là, la température redescend bien. La partie congélateur fonctionne bien. J'ai effectué un dégivrage complet, mais ça n'a pas résolu mon problème. Auriez-vous une idée du problème ? Merci d'avance pour vos réponses
2 réponses pour «
Réfrigérateur ne fait pas assez de froid
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 06h56
Bonjour schuntez le thermostat:si le froid revient il faudra le changer. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 14h33
Jai un refrigerat frigor 2 portes il refroidie mais partie refregeration ecoulement eau cest qoui merci