670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Décision de justice pour visa en vue mariage en Belgique

Question anonyme le 28/10/2012 à 23h19
Dernière réponse le 05/07/2013 à 20h10
[ ! ]
Après 3 refus d'octroyer le visa en vue mariage à mon fiancé tunisien,nous sommes passés en justice contre l'OEC qui refusait de célébrer notre mariage si la décision nous est favorable que devons nous faire pour avoir son visa sachant que 3déclarations d'acte de mariage ont déjà été signés!devons-nous refaire 1 nouveau dossier complet de demande de visa auprès de l'ambassade belge à Tunis ou suffit-il de leur envoyer la décision du juge?combien de temps cela risque-t-il de prendre sachant que nous attendons depuis +de3ans pour pouvoir nous marier?la décision de refus a été prise sur base de suspiscion de mariage blanc ce que est faux naturellement sinon pourquoi aurrait-il attendu +de 3ans?????merci de bien vouloir me donner 1réponse mème partielle!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
décision de justice pour visa en vue mariage en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 20h10
[ ! ]
Oui , je suis belge j ai demande visa mariage car nous nous aimon déjà j e la connait en 2009 maroc et je suis reste la ba et je suis revenu et je gardai contact on rejet car j etai chomge il dise fau avoir 1230 euro mtn je travail en France les salaire son petit 1150+- 35h sem jaimai je la laisserai suis heureu avec j espere me marié et ci refuse qu elle reste moi je quitte tout pas normal de refusé mariage ici ses pas pour des papier on s aime vraiment et on veu vondé foyer jai pas u de chance avec mes ex et pour une foie je trouve un vrai amour pas pour argent ou papier moi je ses je l epouserai ci tout chomeur ou travaillieur on bas salaire allor il doie se quitte moi je demande rien a l etat je prend a charge ma femme voila j espere tout sarange pour vous moi je ses sans elle je ne vie plus je l aime comme elle meme beuacoup ci a causse des personne qui cherche papier on nous met tous meme pannier pas logique
Référence(s) :
je suis dans la meme galére
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
décision de justice pour visa en vue mariage en Belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.219