Décision de justice pour visa en vue mariage en Belgique

Après 3 refus d'octroyer le visa en vue mariage à mon fiancé tunisien,nous sommes passés en justice contre l'OEC qui refusait de célébrer notre mariage si la décision nous est favorable que devons nous faire pour avoir son visa sachant que 3déclarations d'acte de mariage ont déjà été signés!devons-nous refaire 1 nouveau dossier complet de demande de visa auprès de l'ambassade belge à Tunis ou suffit-il de leur envoyer la décision du juge?combien de temps cela risque-t-il de prendre sachant que nous attendons depuis +de3ans pour pouvoir nous marier?la décision de refus a été prise sur base de suspiscion de mariage blanc ce que est faux naturellement sinon pourquoi aurrait-il attendu +de 3ans?????merci de bien vouloir me donner 1réponse mème partielle!!!!
1 réponse pour «
décision de justice pour visa en vue mariage en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 20h10
Oui , je suis belge j ai demande visa mariage car nous nous aimon déjà j e la connait en 2009 maroc et je suis reste la ba et je suis revenu et je gardai contact on rejet car j etai chomge il dise fau avoir 1230 euro mtn je travail en France les salaire son petit 1150+- 35h sem jaimai je la laisserai suis heureu avec j espere me marié et ci refuse qu elle reste moi je quitte tout pas normal de refusé mariage ici ses pas pour des papier on s aime vraiment et on veu vondé foyer jai pas u de chance avec mes ex et pour une foie je trouve un vrai amour pas pour argent ou papier moi je ses je l epouserai ci tout chomeur ou travaillieur on bas salaire allor il doie se quitte moi je demande rien a l etat je prend a charge ma femme voila j espere tout sarange pour vous moi je ses sans elle je ne vie plus je l aime comme elle meme beuacoup ci a causse des personne qui cherche papier on nous met tous meme pannier pas logique
Référence(s) :
je suis dans la meme galére