Réglage d'une debroussailleuse écho SRM 220 es

Question de Thiberl le 13/04/2013 à 14h26
Comment peut on régler un carburateur de cette debroussailleuse. Il n'y a pas de vis de Réglage ni vis H ni vis L uniquement vis de ralenti.
2 réponses pour «
Réglage d'une debroussailleuse écho SRM 220 es
 »
Réponse de Marquerino
Le 13/04/2013 é 18h14
En la ramenant chez le vendeur car ce sont des vis bridés sans nul doute,j'ai ce problème avec ma débrousailleuse Mac Culloch cabrio plus 347B et son carbu Zama,je remercie au passage Mr Bricolage de m'avoir vendu cette m.... d'ailleurs,désormais je regarderai plus près si le carbu a bien les vis H & L de réglage avant d'acheter,ma précédente débrousailleuse VAP m'ayant lâché au bout de 30 ans de bon et loyaux services,changement de membrane une seule fois la qualité n'est plus la même et les fabricants brident pour mieux nous arnaquer,désolé pour vous
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 14h04
Je suis également embêtée les seul solution son: passage du carbu a l'ultra son! acide! Ou chez le marchand! La motoculture deviens du consommable!!!