Ralentit elevé sur debroussailleuse

Question de mr john le 28/06/2011 à 04h08
Salut on m a donné une débroussailleuse PHŒNIX G 42 L , au début pas de problème démarre bien ralentit OK , après avoir mis le plein , elle s est emballée ralentit est trop haut , g dévissé la vis de réglage a fond ,mais sa donne rien elle n avait pas de filtre a air , g mis une boite a air sans la mousse ,toujours pareil ralentit trop haut je me disait que c est peut être le mélange qui était trop riche en huile ; vous en pensez quoi? ou la mousse du filtre ps le carburateur a qu' une vis de réglage ,celle du ralentit
3 réponses pour «
ralentit elevé sur debroussailleuse
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 21h18
Revise t'est vis H et L a fond et dessere de 1 tour tu a mi a combien de % ton mélange sa doit etre 2 %
Réponse de mr john
Le 14/01/2012 é 14h00
Salut merci pour ta reponse en fait c est le cable daccelerateur que j avais fixer au corps de la debroussailleuse qui faissait ça lol maintenant elle ronronne ; )
Réponse de alex64degrasse
Le 20/10/2012 é 22h36
Moi ma machine demarre bien met des je lache l'accelerateur elle sarrete desuite on ma dit sa venait du carbu je voudrais savoir merci