DEBROUSSAILEUR echo ppk

Question de La bricole le 09/08/2012 à 18h28
Bonsoir, Je possède un débroussailleur ECHO PPK SRM 2000 B Il à du kilométrage mais fonctionnait très bien, je m'en suis servi et qu'en j'ai voulu le remettre en route il démarre mais pas d'accélération.J'ai malheureusement touché au vis de réglage richesse et accélération carburateur depuis plus rien il ne démarre plus. Quelqu'un aurait il une petite astuce de réglage. Merci
1 réponse pour «
DEBROUSSAILEUR echo ppk
 »
Réponse de demeri
Le 25/01/2013 é 08h11
A régler la vis HI à 1 1/2 tour et la LO à entre 1/2 et 3/4 de tour à fignoler sur la vis LO pour l'accélération la vis HI pour la reprise