669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réglage d'une JONSERED 670????

Question anonyme le 25/07/2013 à 12h25
[ ! ]
Bonjour je suis bucheron de métier et j'ai une vieille Jonsered 670... J'aimerais la régler mais je n'a plus la notice pour savoir de combien de tours il faut desserrer les vis L et H ... Etant habitué à travailler avec des STHIL ou des HUSQVARNA je sais que les réglages varie selon les marques et les modéles... Merci de m'éclairer sur la question...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réglage d'une JONSERED 670????
 »
  • 21
    réponses
    Je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour tronçonneuse JONSERED 510SP. Merci d'avance
  • 54
    réponses
    Je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour tronçonneuse JONSERED 49 SP. Merci à tous.
  • 29
    réponses
    Bonjour, je cherche une notice technique pour un tracteur tondeuse jonsered lr 13, merci .
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un pignon, neuf ou d'occasion mais en état acceptable, pouvant s'adapter su
  • 2
    réponses
    Je recherche la notice des piéces détachées pour un jonsered LT2115
  • 1
    réponse
    Quelle reference pour une courroie tondeuse autoportee jonsered lt 2115 cma largeur de coupe 92cm(ty
  • 2
    réponses
    Je cherche le mode d emploi d'une tronconeuse husqvarna 50 car les vis de reglage sont déréglés et j
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de la tronçonneuse JONSERED 510 SP. Merci de votre
  • 1
    réponse
    Comment regler le ralenti de ma tronconneuse sthil 017,comment regler la vis de richesse d essence?
  • 1
    réponse
    Je recherche un démarreur pour mon tracteur jonsered LR 13
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.511