Bonjour je viens d'acquéritr un tracteur tondeuse josered LR13. Je n'ai pas obtenu le manuel d'utilisation. Si vous l'avez obtenu je vous serais vivement reconnaissant de me le transmetiez en retour.
En attente de votre réponse.
Cordialement,
Elodie
Je souhaiterais l'avoir également je possède le même modèle que j'ai acheté d'occasion mais je n'ai pas le manuel non plus MERCI d'avance à vous si vous pouvez me le transmettre.
Bonsoir,
Je viens de lire que vous aviez la notice d'emploi du tracteur tondeuse Jonsered LR13, j'en ai un acheté d'occas il y a quelques mois qui est en panne, pourriez-vous me l'envoyer.
Merci
Bonjour
je suis a la recherche d'un plan électrique pour tondeuse autoportée jonssered LR13
si vous le possèdé merci de me communiquer ou je peux le trouver ou mieux de me l'envoyer a l'adresse suivante M Paccaud 1030 chemin de la Glaine 01380 Bagé le Chatel tel 0385305402 je vous envoie une enveloppe affranchie
Bonjour,
J'ai acheté ce tracteur aussi, je dois changé la courroie de coupe et les lames mais je n'ai aucunes dimensions pour l'un et l'autre.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Cordialement
Bonsoir,
J'ai une doc Jonsered ICT 13 automatic...
Pour ma part, je viens de tomber en rad... plus de coupe!!!
Je pense que c'est la courroie d'entrainement des lame..
Où la trouver???? Ref: (sauf erreur 531 0080-22)
Cordialement à tous
Bonjour je cherche le schéma technique du système d'ebtrainement sortie moteur pas la notice d'emplois celle-ci est disponiple sur le coogle.Mon modél de tondeuse auto portée est JONSERED LT AUTOMATIC;
URGENT MERCI.