Le reglement sur le forfait des equipes de foot

Je voudrais savoir si une equipe de football est forfait,on declare le vainqueur gagnant avec 3/0 et on comptablise les trois comme goal difference ou pas
2 réponses pour «
le reglement sur le forfait des equipes de foot
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 17h02
Nous sommes en première position pour remporter notre chanpionnat de foot féminin,cependant la semaine dernière nos adversaires ont déclaré forfait pour cause de manque de fille et nous on dit de seulement déplacer notre dirigeant pour faire la feuille de match. Et maintenant nous apprenons que notre distric met match forfait pour les 2 équipes,ce qui va nous empêcher de monter en division régional. que pouvons nous faire,sachant que l'équipe adverse à confirmé au distric que c'était eux qui avait dit de ne pas déplacer toute notre équipe! merci de nous aider sur ce dossier
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 17h32
Quelque soit le forfait de l'équipe qui vous reçoit, il aurait fallu vous déplacer. (meme pour rien, au moins le minimum de joueuses). - établissement de la feuille de match. (l'arbitre devait vous attendre et attester votre présence sur les lieux de la rencontre). Ce qui n'a pas été le cas. - Votre district a pris les bonnes décisions suivant le rapport de l'arbitre. - De plus vous aurez des points de pénalité. Votre obligé